Tertiaire

Secrétariat

Office Manager
Assistante de direction      
Assistante polyvalente
 Hôtesse d’accueil
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Immobilier

Négociateur transaction et location
Assistant d’agence
Gestionnaire locatif
Assistant de copropriété
Gestionnaire de copropriété
Comptable copropriété
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Juridique

Assistante juridique
Assistante juridique bilingue
Assistante marques
Assistante brevets
Hôtesse bilingue
Agent des services généraux (reprographe)
Gestionnaire facturation
Clerc de notaire aux actes courant
Clerc de notaire en droit de la famille
Assistante notariale aux actes courant
Assistante notariale en droit de la famille
Notaire stagiaire
Notaire assistant aux actes courant
Notaire assistant en droit de la famille
Formaliste
Comptable taxateur
Juriste en droit social
Juriste en droit des sociétés
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Banque

Chargés de clientèle particuliers,
professionnels ou entreprises
Responsables d'agence
Conseillers en patrimoine
Télé-opérateurs
Analystes financiers
Back office
Techniciens des opérations bancaires
Autres métiers support
(Comptabilité et Contrôle de gestion,
Marketing, Juridique-Fiscalité, Informatique)...
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Hôtellerie

Directeur d'hôtel
Chef de réception
Réceptionniste
Agent de réservation
Voiturier/bagagiste
Veilleur de nuit
Night audit
Gouvernante
Assistant gouvernante
Valet / Femme de chambre
Femme de ménage
Hydrothérapeute
Masseur kinésithérapeute
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Comptabilité

 Expert comptable
 Expert comptable stagiaire
 Chef de mission
 Collaborateur comptable
 Assistant comptable
 Opérateur de saisie
 Commissaire aux comptes
 Chef de mission Audit
 Auditeur
 Responsable de pôle social
 Gestionnaire de paie
 Technicien paie/Assistant paie
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Restauration

Chef de cuisine
Sous-chef de cuisine
Chef de partie cuisinier
Commis de cuisine
Plongeur
Chef de partie pâtissier
Chef pâtissier
Directeur de salle
Maître d'hôtel
Assistant maître d'hôtel
Chef de rang
Serveur
Commis de salle
Sommelier
Barman / Barmaid
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dernières
offres

ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F

 

Sbc recrute pour un de ses clients un(e) assistant(e) administratif H/F pour une entreprise BTP. Vous aurez comme principales missions : Relances clients Suivi - retenus de garantie sur les marchés Edition/gestion des contrats de sous traitance Edition des devis, gestion des courriers/emails

Saint-Mitre-les-Remparts, France

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Assistante juridique Droit des Sociétés H/F

 

- Préparation des instances (conseil d'administration, assemblée générale, etc.) ; - Gestion du secrétariat juridique (formalités, ordres de mouvement, tenue des registres, courriers, etc.) ; - Suivi de la gouvernance des filiales et reporting groupe ; - Mise à jour du référentiel documentaire et des outils de suivi de l'activité ; - Suivi du budget du département ; - Support auprès de la Responsable Juridique et des filiales du groupes ; - Assurer la mise en signature des actes ainsi que leur suivi ; - Gestion de la facturation juridique ; - Ouverture de comptes auprès des banques ; - Préparation des dossiers juridiques et rédaction de tout type d'actes juridiques courants (convocations, assemblées générales, pouvoirs...) ; - Exécuter les travaux relevant de la fonction, dans le respect des procédures d'organisation mises en place au sein du groupe.

Paris, France

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Assistante dentaire H/F

 

SBC intérim et recrutement recherche une assistante dentaire dynamique et polyvalente sur Avignon. Vous aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement du cabinet en assurant à la fois des tâches administratives et des missions d'assistance au dentiste. Missions principales : - Assistance au dentiste : Vous assisterez le dentiste pendant les soins (préparation et manipulation des instruments, prise en charge des patients, gestion des urgences dentaires). - Stérilisation des instruments : Vous pouvez être responsable de la stérilisation des outils et de leur préparation pour les interventions. - Préparation des mélanges : Vous pouvez être amené à préparer les différents mélanges nécessaires aux soins dentaires (mélanges pour empreintes, matériaux de scellement, etc.). - Gestion administrative : Vous assurerez diverses tâches administratives telles que la prise de rendez-vous, la gestion des dossiers des patients, le suivi des factures et des paiements. - Gestion des stocks : Vous serez en charge de l'approvisionnement des fournitures médicales et veillerez à maintenir le cabinet bien approvisionné en matériel dentaire. - Accueillir les patients : Vous serez en charge de l'accueil des patients, de leur installation, et de leur mise à l'aise avant leur consultation. Si vous êtes passionnée par le secteur dentaire et souhaitez contribuer à offrir un service de qualité à nos patients, envoyez-nous votre CV.

Avignon, France

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SECRETAIRE APV AUTOMOBILE H/F

 

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients à Aubagne un(e) SECRETAIRE APRES-VENTE AUTOMOBILE chargé(e) notamment de : - Gestion des heures et de l'absentéisme - Suivi contrôle périodique - Validation des devis et suivi auprès des sociétés Le poste est à pourvoir au plus tôt.

Aubagne, France

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Secrétaire BTP H/F

 

SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un secrétaire BTP H/F MISSIONS PRINCIPALES : · Analyse des pièces projet – appel d'offre public & privé - aide à la préparation du dossier de candidature · Suivi des démarches appel d'offre · Enregistrement des bons de commandes · Faxer les bons de commandes · Traitement des mails et courrier · Standard/ accueil · Facturation : relance et enregistrement des règlements

Marseille, France

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ASSISTANTE DE DIRECTION H/F

 

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche un adjoint de direction H/F. Il sera chargé de fournir des tâches d'adjoint à la direction de la fonction, ainsi qu'à l'équipe de la fonction, au besoin, également à l'échelle internationale. L'objectif est de fournir du soutien aux membres de l'équipe afin que les tâches administratives soient exécutées de façon à permettre au gestionnaire ou à l'équipe de se concentrer sur leurs principales responsabilités et leurs principaux produits livrables. Principales responsabilités et tâches : Organiser des rendez-vous, des conférences et des voyages, planifier des événements, prendre des dispositions de voyage, créer des rapports de dépenses de voyage Planifier, organiser et planifier sa propre charge de travail de façon à ce que les activités soient réalisées correctement et à temps. Les activités peuvent comprendre, sans toutefois s'y limiter, la préparation de documents et de documents de présentation; la présélection et la réponse à la correspondance reçue, aux demandes de renseignements et aux appels téléphoniques; la rédaction de lettres et de communiqués officiels; l'organisation et la participation à des réunions; prendre et distribuer les procès-verbaux des réunions, organiser les activités et les événements de l'entreprise, etc. Recueillir, compiler, vérifier et analyser l'information que la haute direction et l'équipe fonctionnelle utiliseront dans des documents comme des notes de service, des lettres, des rapports, des discours, des présentations et des communiqués de presse Faciliter la communication entre la direction de la fonction et les autres cadres, gestionnaires, employés, autorités, externes, etc. Traiter les renseignements confidentiels et assurer la sécurité des dossiers et des dossiers de la fonction et de la direction Effectuer d'autres tâches administratives comme la planification du budget des centres de coûts et la surveillance des coûts, la maintenance des bases de données et des organigrammes, la gestion des changements de personnel (entrées, congés) dans la fonction

Aubagne, France

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