Tertiaire

Secrétariat

Office Manager
Assistante de direction      
Assistante polyvalente
 Hôtesse d’accueil
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Immobilier

Négociateur transaction et location
Assistant d’agence
Gestionnaire locatif
Assistant de copropriété
Gestionnaire de copropriété
Comptable copropriété
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Juridique

Assistante juridique
Assistante juridique bilingue
Assistante marques
Assistante brevets
Hôtesse bilingue
Agent des services généraux (reprographe)
Gestionnaire facturation
Clerc de notaire aux actes courant
Clerc de notaire en droit de la famille
Assistante notariale aux actes courant
Assistante notariale en droit de la famille
Notaire stagiaire
Notaire assistant aux actes courant
Notaire assistant en droit de la famille
Formaliste
Comptable taxateur
Juriste en droit social
Juriste en droit des sociétés
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Banque

Chargés de clientèle particuliers,
professionnels ou entreprises
Responsables d'agence
Conseillers en patrimoine
Télé-opérateurs
Analystes financiers
Back office
Techniciens des opérations bancaires
Autres métiers support
(Comptabilité et Contrôle de gestion,
Marketing, Juridique-Fiscalité, Informatique)...
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Hôtellerie

Directeur d'hôtel
Chef de réception
Réceptionniste
Agent de réservation
Voiturier/bagagiste
Veilleur de nuit
Night audit
Gouvernante
Assistant gouvernante
Valet / Femme de chambre
Femme de ménage
Hydrothérapeute
Masseur kinésithérapeute
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Comptabilité

 Expert comptable
 Expert comptable stagiaire
 Chef de mission
 Collaborateur comptable
 Assistant comptable
 Opérateur de saisie
 Commissaire aux comptes
 Chef de mission Audit
 Auditeur
 Responsable de pôle social
 Gestionnaire de paie
 Technicien paie/Assistant paie
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Restauration

Chef de cuisine
Sous-chef de cuisine
Chef de partie cuisinier
Commis de cuisine
Plongeur
Chef de partie pâtissier
Chef pâtissier
Directeur de salle
Maître d'hôtel
Assistant maître d'hôtel
Chef de rang
Serveur
Commis de salle
Sommelier
Barman / Barmaid
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Assistante juridique Droit des Sociétés H/F

 

- Préparation des instances (conseil d'administration, assemblée générale, etc.) ; - Gestion du secrétariat juridique (formalités, ordres de mouvement, tenue des registres, courriers, etc.) ; - Suivi de la gouvernance des filiales et reporting groupe ; - Mise à jour du référentiel documentaire et des outils de suivi de l'activité ; - Suivi du budget du département ; - Support auprès de la Responsable Juridique et des filiales du groupes ; - Assurer la mise en signature des actes ainsi que leur suivi ; - Gestion de la facturation juridique ; - Ouverture de comptes auprès des banques ; - Préparation des dossiers juridiques et rédaction de tout type d'actes juridiques courants (convocations, assemblées générales, pouvoirs...) ; - Exécuter les travaux relevant de la fonction, dans le respect des procédures d'organisation mises en place au sein du groupe.

Paris, France

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Contrôleur de gestion H/F

 

SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) contrôleur(-leuse) de gestion pour seconder la RAF dans une partie de ses missions. Missions confiées : Elaboration des procédures et outils de gestion : Elaborer et mettre en place les outils de reporting destinés à la direction générale Concevoir les tableaux de bord périodiques de l'activité Obtention et collecte des informations susceptibles d'impacter le résultat de l'entreprise et les traduire en éléments financiers Mise en place du contrôle interne Optimisation de la comptabilité analytique et imputation des dépenses Supervision des budgets, suivi périodique des tableaux de bord et des indicateurs Contrôle des opérations d'inventaire Décomposition des coûts Analyse des coûts et des écarts par chantier Analyse des coûts et des écarts des dépenses relatives aux frais généraux et au matériel Consolidation des résultats Réalisation des rapprochements avec la comptabilité Assister les opérationnels dans la gestion de leurs chantiers Contrôler la bonne application et l'utilisation des outils au sein des différents services Préparation des réunions avec la direction Présentation et explication des résultats Rédaction de rapports Mise en place d'outils d'aide à la décision Optimisation du système d'information Etablissement des prévisions : Etablissement des résultats prévisionnels par chantier Préparation et suivi du budget des frais généraux Etablir les prévisions de fin d'année et de fin de chantier sur la base des budgets corrigés Anticiper les dérives, proposer des solutions correctives Elaboration des recommandations à la direction et préconisation de solutions stratégiques Autres missions : Suivi du recouvrement des créances clients et fournisseurs Assurer la vérification et la validation des contrats de sous-traitance, des situations mensuelles et des DGD clients et sous-traitants Suivi des litiges, analyse et chiffrage des risques et aléas Participation à la renégociation de contrats

Bouc-Bel-Air, France

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Contrôleur de Gestion (Expérimenté(e)) H/F

 

SBC recherche pour l'un de ses clients, belle entreprise dynamique et innovante, évoluant dans le domaine de l'énergie renouvelable et dans le cadre de leur croissance continue, un(e) Contrôleur(-leuse) de Gestion expérimenté(e) et qualifié(e) pour renforcer leur équipe financière et seconder la RAF dans une partie de ses missions. Responsabilités : En tant que Contrôleur de Gestion, vous jouerez un rôle essentiel dans le pilotage financier de l'entreprise. Vos principales missions incluront : - Produire des rapports réguliers sur les activités de l'entreprise, fournissant des analyses approfondies pour soutenir la prise de décision. - Décomposer les coûts via l'extraction de données et fournir une analyse détaillée pour identifier les opportunités d'optimisation. - Contrôler le chiffre d'affaires mensuel et participer activement à son suivi et à son analyse. - Préparer et présenter les chiffres clés à la Direction Administrative et Financière (DAF), en fournissant des insights pertinents pour éclairer les décisions stratégiques. - Gérer l'établissement des factures clients et assurer le suivi des paiements, en garantissant un processus efficace de relance le cas échéant. - Agir en tant que relais pour la Direction Administrative et Financière (DAF) dans le processus de budgétisation, en apportant votre expertise et en contribuant à l'élaboration de budgets précis et réalistes. - Assurer la révision des comptes, la saisie des écritures comptables, et la préparation des documents financiers réglementaires tels que la liasse fiscale et la déclaration de TVA, en veillant à la conformité avec la réglementation en vigueur.

Lambesc, France

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Agent d'accueil en Cabinet d'Avocat H/F

 

SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un Agent d'accueil H/F en Cabinet d'avocat. Vous aurez principalement en charge l'accueil physique et téléphonique des clients : Rediriger les appels entrants, prise des messages, répartition du courrier et gestion des emails Vous pourrez être amené également à recevoir quelques missions administratives selon les besoins du cabinet.

13008 Marseille, France

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Agent d'accueil en Agence immobilière H/F

 

SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour un de ses clients , un Agent d'Accueil (H/F) en Agence Immobilière PRINCIPALES MISSIONS : - Gestion des appels entrants - Dispatching des appels - Prise des messages - Accueil physique des clients - Assistanat administratif

13010 Marseille, France

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Agent d'accueil en Agence immobilière H/F

 

SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour un de ses clients , un Agent d'Accueil (H/F) en Agence Immobilière PRINCIPALES MISSIONS : - Gestion des appels entrants - Dispatching des appels - Prise des messages - Accueil physique des clients - Assistanat administratif

13008 Marseille, France

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