Tertiaire

Secrétariat

Office Manager
Assistante de direction      
Assistante polyvalente
 Hôtesse d’accueil
Voir les offres

Immobilier

Négociateur transaction et location
Assistant d’agence
Gestionnaire locatif
Assistant de copropriété
Gestionnaire de copropriété
Comptable copropriété
Voir les offres

Juridique

Assistante juridique
Assistante juridique bilingue
Assistante marques
Assistante brevets
Hôtesse bilingue
Agent des services généraux (reprographe)
Gestionnaire facturation
Clerc de notaire aux actes courant
Clerc de notaire en droit de la famille
Assistante notariale aux actes courant
Assistante notariale en droit de la famille
Notaire stagiaire
Notaire assistant aux actes courant
Notaire assistant en droit de la famille
Formaliste
Comptable taxateur
Juriste en droit social
Juriste en droit des sociétés
Voir les offres

Banque

Chargés de clientèle particuliers,
professionnels ou entreprises
Responsables d'agence
Conseillers en patrimoine
Télé-opérateurs
Analystes financiers
Back office
Techniciens des opérations bancaires
Autres métiers support
(Comptabilité et Contrôle de gestion,
Marketing, Juridique-Fiscalité, Informatique)...
Voir les offres

Hôtellerie

Directeur d'hôtel
Chef de réception
Réceptionniste
Agent de réservation
Voiturier/bagagiste
Veilleur de nuit
Night audit
Gouvernante
Assistant gouvernante
Valet / Femme de chambre
Femme de ménage
Hydrothérapeute
Masseur kinésithérapeute
Voir les offres

Comptabilité

 Expert comptable
 Expert comptable stagiaire
 Chef de mission
 Collaborateur comptable
 Assistant comptable
 Opérateur de saisie
 Commissaire aux comptes
 Chef de mission Audit
 Auditeur
 Responsable de pôle social
 Gestionnaire de paie
 Technicien paie/Assistant paie
Voir les offres

Restauration

Chef de cuisine
Sous-chef de cuisine
Chef de partie cuisinier
Commis de cuisine
Plongeur
Chef de partie pâtissier
Chef pâtissier
Directeur de salle
Maître d'hôtel
Assistant maître d'hôtel
Chef de rang
Serveur
Commis de salle
Sommelier
Barman / Barmaid
Voir les offres

dernières
offres

Gestionnaire assurances et sinistres automobiles H/F

 

En tant que Gestionnaire Sinistre Assurance Auto H/F, vous serez en charge de la gestion des dossiers sinistres (véhicules légers, poids lourds ou bus) et assurerez un suivi rigoureux des différentes étapes du processus d'indemnisation. Vos principales missions incluront : - Réception et analyse des déclarations de sinistres : Vérification des circonstances, des garanties applicables et des responsabilités. - Constitution et gestion des dossiers : Collecte des pièces justificatives, relation avec les assurés, experts et compagnies d'assurance. - Suivi des indemnisations : Évaluation des montants à indemniser, gestion des recours et suivi des paiements. - Conseil et accompagnement des clients : Assistance et information sur leurs droits et les démarches à effectuer. - Collaboration avec les autres services : Travail en lien avec les équipes juridiques, techniques et commerciales pour une gestion optimale des dossiers. Votre profil : - Expérience en gestion de sinistres automobiles souhaitée. - Connaissance des procédures d'indemnisation et de recours. - Rigueur, autonomie et fortes capacités d'analyse. - Excellentes qualités relationnelles et sens du service client. - Aisance avec les outils informatiques et les logiciels de gestion de sinistres. CDD de 2 ans évolutif avec une possibilité de CDI.

Avignon, France

>

COMTABLE TAXATEUR H/F

 

Description du poste : Vos tâches principales seront : - La tenue de la comptabilité de l'étude ; - La gestion des comptes clients ; - Le calcul des taxes des actes ; - Le suivi de la gestion administrative du personnel. Vous serez chargé de la fiscalité des actes notariaux.

75000 Paris, France

>

chargé de clientèle H/F

 

Rejoignez une entreprise dynamique en tant que Chargé(e) de Clientèle – Remplacement congé maternité à Châteaurenard Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients un(e) Chargé(e) de Clientèle dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, et intégré(e) à une petite équipe, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour l'ensemble des aspects administratifs liés à l'acte de vente. Vous jouez un rôle central dans la gestion des commandes et dans le suivi des informations commerciales. Vos missions principales : - Réception et saisie quotidienne des commandes clients dans l'outil informatique - Vérification de la disponibilité des stocks en lien avec la Responsable Service Clients - Réception et traitement des litiges ou réclamations clients, proposition d'un premier plan d'actions - Saisie et suivi des litiges dans les outils dédiés - Contrôle des tarifs appliqués aux commandes - Participation aux relances clients - Transmission des données nécessaires aux commerciaux pour un suivi optimal Profil recherché : De formation Bac+2 en Administration des Ventes, vous avez une première expérience réussie en ADV ou en logistique. Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle. Vous avez une appétence marquée pour les chiffres et maîtrisez les outils informatiques (Pack Office). Un bon niveau d'anglais est requis pour les échanges réguliers par mail ou téléphone. La pratique d'autres langues est un atout supplémentaire.

Châteaurenard, France

>

vendeur joaillerie h/f

 

Véritable ambassadeur de la marque, vous êtes responsable du développement des ventes en accord avec et sous la supervision de votre responsable. Au-delà de l'accueil irréprochable des clients, • Vous contribuerez aux objectifs de CA et de panier moyen du corner, en privilégiant toujours l'accompagnement en toute bienveillance des clients. • Vous optimiserez les ventes, en recrutant de nouveaux clients, offrant un service client exceptionnel, et en fidélisant les clients. • Vous serez le garant de la tenue, de la gestion opérationnelle, du réassort et du respect du merchandising en accord avec la maison. • Vous assurerez une présence soutenue et irréprochable sur la surface de vente. 40h/semaine lissée sur 4.5 jours

Avignon, France

>

Assistant administratif et ressources humaines H/F

 

Nous sommes une agence de travail temporaire dynamique, à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités administratives et RH. Vos missions principales Administration générale : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients - Traitement des e-mails, gestion du courrier - Saisie et suivi des commandes, numérisation de documents - Facturation clients, relances si nécessaire - Saisie des heures, pointage et contrôle des relevés d'heures - Appui administratif auprès des différents services Ressources Humaines : - Gestion administrative du personnel (DPAE, dossiers salariés) - Suivi des plannings de congés, arrêts maladie et déclarations associées - Préparation et vérification des éléments variables de paie - Attestations, demandes de logement social - Suivi des visites médicales, formations, documents obligatoires Profil recherché : Expérience confirmée en assistanat administratif et RH Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie) Connaissance d'un logiciel de paie (Sage, ADP ou équivalent) Sens de la confidentialité, rigueur et organisation Excellent relationnel, autonomie et esprit d'équipe Capacité à gérer plusieurs priorités avec efficacité Horaires : 08h00–12h00 / 14h00–18h00 + ½ journée de repos par semaine

Avignon, France

>

Assistante juridique Droit des Sociétés H/F

 

- Préparation des instances (conseil d'administration, assemblée générale, etc.) ; - Gestion du secrétariat juridique (formalités, ordres de mouvement, tenue des registres, courriers, etc.) ; - Suivi de la gouvernance des filiales et reporting groupe ; - Mise à jour du référentiel documentaire et des outils de suivi de l'activité ; - Suivi du budget du département ; - Support auprès de la Responsable Juridique et des filiales du groupes ; - Assurer la mise en signature des actes ainsi que leur suivi ; - Gestion de la facturation juridique ; - Ouverture de comptes auprès des banques ; - Préparation des dossiers juridiques et rédaction de tout type d'actes juridiques courants (convocations, assemblées générales, pouvoirs...) ; - Exécuter les travaux relevant de la fonction, dans le respect des procédures d'organisation mises en place au sein du groupe.

Paris, France

>