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Secrétariat

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Assistante de direction      
Assistante polyvalente
 Hôtesse d’accueil
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Immobilier

Négociateur transaction et location
Assistant d’agence
Gestionnaire locatif
Assistant de copropriété
Gestionnaire de copropriété
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Clerc de notaire en droit de la famille
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Assistante notariale en droit de la famille
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Notaire assistant en droit de la famille
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Juriste en droit social
Juriste en droit des sociétés
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Chargés de clientèle particuliers,
professionnels ou entreprises
Responsables d'agence
Conseillers en patrimoine
Télé-opérateurs
Analystes financiers
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Techniciens des opérations bancaires
Autres métiers support
(Comptabilité et Contrôle de gestion,
Marketing, Juridique-Fiscalité, Informatique)...
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Réceptionniste
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Hydrothérapeute
Masseur kinésithérapeute
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Comptabilité

 Expert comptable
 Expert comptable stagiaire
 Chef de mission
 Collaborateur comptable
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 Commissaire aux comptes
 Chef de mission Audit
 Auditeur
 Responsable de pôle social
 Gestionnaire de paie
 Technicien paie/Assistant paie
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Chef de cuisine
Sous-chef de cuisine
Chef de partie cuisinier
Commis de cuisine
Plongeur
Chef de partie pâtissier
Chef pâtissier
Directeur de salle
Maître d'hôtel
Assistant maître d'hôtel
Chef de rang
Serveur
Commis de salle
Sommelier
Barman / Barmaid
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offres

vendeur joaillerie h/f

 

Véritable ambassadeur de la marque, vous êtes responsable du développement des ventes en accord avec et sous la supervision de votre responsable. Au-delà de l'accueil irréprochable des clients, • Vous contribuerez aux objectifs de CA et de panier moyen du corner, en privilégiant toujours l'accompagnement en toute bienveillance des clients. • Vous optimiserez les ventes, en recrutant de nouveaux clients, offrant un service client exceptionnel, et en fidélisant les clients. • Vous serez le garant de la tenue, de la gestion opérationnelle, du réassort et du respect du merchandising en accord avec la maison. • Vous assurerez une présence soutenue et irréprochable sur la surface de vente. 40h/semaine lissée sur 4.5 jours

Avignon, France

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Assistant administratif et ressources humaines H/F

 

Nous sommes une agence de travail temporaire dynamique, à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités administratives et RH. Vos missions principales Administration générale : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients - Traitement des e-mails, gestion du courrier - Saisie et suivi des commandes, numérisation de documents - Facturation clients, relances si nécessaire - Saisie des heures, pointage et contrôle des relevés d'heures - Appui administratif auprès des différents services Ressources Humaines : - Gestion administrative du personnel (DPAE, dossiers salariés) - Suivi des plannings de congés, arrêts maladie et déclarations associées - Préparation et vérification des éléments variables de paie - Attestations, demandes de logement social - Suivi des visites médicales, formations, documents obligatoires Profil recherché : Expérience confirmée en assistanat administratif et RH Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie) Connaissance d'un logiciel de paie (Sage, ADP ou équivalent) Sens de la confidentialité, rigueur et organisation Excellent relationnel, autonomie et esprit d'équipe Capacité à gérer plusieurs priorités avec efficacité Horaires : 08h00–12h00 / 14h00–18h00 + ½ journée de repos par semaine

Avignon, France

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COMTABLE TAXATEUR H/F

 

Description du poste : Vos tâches principales seront : - La tenue de la comptabilité de l'étude ; - La gestion des comptes clients ; - Le calcul des taxes des actes ; - Le suivi de la gestion administrative du personnel. Vous serez chargé de la fiscalité des actes notariaux.

75000 Paris, France

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Assistante juridique Droit des Sociétés H/F

 

- Préparation des instances (conseil d'administration, assemblée générale, etc.) ; - Gestion du secrétariat juridique (formalités, ordres de mouvement, tenue des registres, courriers, etc.) ; - Suivi de la gouvernance des filiales et reporting groupe ; - Mise à jour du référentiel documentaire et des outils de suivi de l'activité ; - Suivi du budget du département ; - Support auprès de la Responsable Juridique et des filiales du groupes ; - Assurer la mise en signature des actes ainsi que leur suivi ; - Gestion de la facturation juridique ; - Ouverture de comptes auprès des banques ; - Préparation des dossiers juridiques et rédaction de tout type d'actes juridiques courants (convocations, assemblées générales, pouvoirs...) ; - Exécuter les travaux relevant de la fonction, dans le respect des procédures d'organisation mises en place au sein du groupe.

Paris, France

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Assistant administratif H/F

 

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) expérimenté(e), doté(e) de solides compétences en gestion administrative, en ressources humaines et en paie, pour intégrer une structure dynamique et polyvalente. Vos missions principales : - Administration générale : - Accueil physique et téléphonique des patients ou visiteurs - Saisie et scan des commandes - Gestion de la facturation et traitement des e-mails - Saisie des heures et pointage des relevés d'heures - Appui administratif aux différentes équipes et services Profil recherché : Expérience significative en assistanat administratif, avec une spécialisation en RH et paie (minimum 5 ans) Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie) et d'un logiciel de paie (type Sage, ADP, etc.) Discrétion, rigueur et sens de la confidentialité Aisance relationnelle, sens du service, autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle emps de travail : Temps plein (08h00–12h00 / 14h00–18h00 + ½ journée de repos dans la semaine)

Avignon, France

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Assistant commercial H/F

 

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un assistant commercial H/F pour une structure BTP. Vous facilitez l'activité des commerciaux en apportant un support back office. Vos principales missions : - Accueil - Réception et traitement des appels téléphoniques, courriers et emails. - Prise de rendez vous des commerciaux : gestion des plannings en cohérence avec les distances/secteurs géographiques - Suivi et relances des dossiers clients en commande. - Suivi et relances des factures. - Envoi des devis

13013 Marseille, France

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