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Assistant de production H/F
SBC Intérim recherche un(e) Assistant(e) de Production pour assister la responsable de production dans ses diverses missions. Ce poste clé, basé à Sorgues, est à pourvoir en CDI à temps plein, du lundi au vendredi. Vous serez chargé(e) de : - Répondre aux appels téléphoniques et aux mails entrants, - Gérer les rendez-vous pour l'embouteillage mobile, - Assurer la facturation et l'élaboration des devis, - Préparer et suivre les dossiers de production, - Participer à la gestion administrative des projets, - Apporter un soutien administratif à la responsable de production, - Assurer une dimension commerciale en lien avec les clients et les fournisseurs, - Assurer le suivi de la production, en veillant à la bonne organisation et la satisfaction des clients.
Sorgues, France
Assistante dentaire H/F
SBC intérim et recrutement recherche une assistante dentaire dynamique et polyvalente sur Avignon. Vous aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement du cabinet en assurant à la fois des tâches administratives et des missions d'assistance au dentiste. Missions principales : - Assistance au dentiste : Vous assisterez le dentiste pendant les soins (préparation et manipulation des instruments, prise en charge des patients, gestion des urgences dentaires). - Stérilisation des instruments : Vous pouvez être responsable de la stérilisation des outils et de leur préparation pour les interventions. - Préparation des mélanges : Vous pouvez être amené à préparer les différents mélanges nécessaires aux soins dentaires (mélanges pour empreintes, matériaux de scellement, etc.). - Gestion administrative : Vous assurerez diverses tâches administratives telles que la prise de rendez-vous, la gestion des dossiers des patients, le suivi des factures et des paiements. - Gestion des stocks : Vous serez en charge de l'approvisionnement des fournitures médicales et veillerez à maintenir le cabinet bien approvisionné en matériel dentaire. - Accueillir les patients : Vous serez en charge de l'accueil des patients, de leur installation, et de leur mise à l'aise avant leur consultation. Si vous êtes passionnée par le secteur dentaire et souhaitez contribuer à offrir un service de qualité à nos patients, envoyez-nous votre CV.
Avignon, France
Assistant commercial F/H H/F
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une société de transport et logistique, un (e) assistant commercial (e) H/F Vos missions : - Assurer les fonctions liées à la gestion administrative et logistique - Gestion des stocks - Communiquer les tarifs de vente en fonction des canaux de distribution (particuliers ou professionnels) - Informer les clients sur les conditions de vente, les délais et moyens de règlements et délais de livraison - Enregistrer les commandes et s'assurer de leur suivi - Négocier des accords de prix avec les professionnels - Contacter la clientèle passive, qualifier le fichier clients et prospecter par téléphone ou mailing, dans le cadre des latitudes commerciales fixées par le chef du département - Organiser les tournées des chauffeurs - Assurer le suivi administratif des ventes. Facturation, encaissement, suivi des encours, des abonnements de chauffage, demandes d'enquêtes financières pour les clients professionnels - Suivi des heures des chauffeurs dans le cadre de l'annualisation, contrôle des factures fournisseurs, préparation des éléments de paye, suivi du camionnage, valorisation des stocks. Vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez le pack office et avez un bon relationnel.
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
Sbc recrute pour un de ses clients un(e) assistant(e) administratif H/F pour une entreprise BTP. Vous aurez comme principales missions : Relances clients Suivi - retenus de garantie sur les marchés Edition/gestion des contrats de sous traitance Edition des devis, gestion des courriers/emails
Saint-Mitre-les-Remparts, France
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF H/F
En rejoignant l'équipe en place à taille humaine, vous serez accompagné dès votre jour de prise de poste. Vos différentes missions seront les suivantes : - Gestion de l'accueil téléphonique et physique, - Réception de matériel, - Gestion et programmation des visites d'entretien auprès de la clientèle, - Saisie de la facturation clients, - Saisie et mise en forme de documents.
Villeurbanne, France
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF H/F - INTERIM
En rejoignant l'équipe en place, vos missions si vous les acceptez .. seront les suivantes : - Gestion de l'accueil téléphonique et physique, - Réception de matériel, - Gestion et programmation des visites d'entretien auprès de nos clients, - Gestion de la facturation clients, - Saisie et mise en forme de documents.
Villeurbanne, France