Tertiaire

Secrétariat

Office Manager
Assistante de direction      
Assistante polyvalente
 Hôtesse d’accueil
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Immobilier

Négociateur transaction et location
Assistant d’agence
Gestionnaire locatif
Assistant de copropriété
Gestionnaire de copropriété
Comptable copropriété
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Juridique

Assistante juridique
Assistante juridique bilingue
Assistante marques
Assistante brevets
Hôtesse bilingue
Agent des services généraux (reprographe)
Gestionnaire facturation
Clerc de notaire aux actes courant
Clerc de notaire en droit de la famille
Assistante notariale aux actes courant
Assistante notariale en droit de la famille
Notaire stagiaire
Notaire assistant aux actes courant
Notaire assistant en droit de la famille
Formaliste
Comptable taxateur
Juriste en droit social
Juriste en droit des sociétés
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Banque

Chargés de clientèle particuliers,
professionnels ou entreprises
Responsables d'agence
Conseillers en patrimoine
Télé-opérateurs
Analystes financiers
Back office
Techniciens des opérations bancaires
Autres métiers support
(Comptabilité et Contrôle de gestion,
Marketing, Juridique-Fiscalité, Informatique)...
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Hôtellerie

Directeur d'hôtel
Chef de réception
Réceptionniste
Agent de réservation
Voiturier/bagagiste
Veilleur de nuit
Night audit
Gouvernante
Assistant gouvernante
Valet / Femme de chambre
Femme de ménage
Hydrothérapeute
Masseur kinésithérapeute
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Comptabilité

 Expert comptable
 Expert comptable stagiaire
 Chef de mission
 Collaborateur comptable
 Assistant comptable
 Opérateur de saisie
 Commissaire aux comptes
 Chef de mission Audit
 Auditeur
 Responsable de pôle social
 Gestionnaire de paie
 Technicien paie/Assistant paie
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Restauration

Chef de cuisine
Sous-chef de cuisine
Chef de partie cuisinier
Commis de cuisine
Plongeur
Chef de partie pâtissier
Chef pâtissier
Directeur de salle
Maître d'hôtel
Assistant maître d'hôtel
Chef de rang
Serveur
Commis de salle
Sommelier
Barman / Barmaid
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ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE H/F

 

En rejoignant l'équipe en place, vos missions seront les suivantes : - Gestion de l'accueil téléphonique et physique, - Réception de matériel, - Gestion et programmation des visites d'entretien auprès de nos clients, - Gestion de la facturation clients, - Saisie et mise en forme de documents.

Villeurbanne, France

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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE H/F

 

SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) administratif H/F. Votre mission : Accès au site Brégaillon sur le web Sésam à la demande des acheteurs Etablir des bordereaux Fedex sur sie internet Envoi papier des commandes Enregistrement dans un de tableau de suivi. Classement des cardex. Gestion des accusés de réception Demandes ponctuelles d'extractions de commandes des archives à la demande Lettre à mettre en forme et envoi en recommandé Gestion des garanties bancaires etc...

Vitrolles, France

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Standardiste H/F en concession automobile

 

SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e ) STANDARDISTE AUTOMOBILE (H/F) MISSIONS PRINCIPALES : - Prendre les appels entrants et les orienter, - Saisir et vérifier les commandes clients à partir des devis acceptés, - Communiquer avec les clients et leur envoyer les documents nécessaires, - Vérifier la disponibilité et le prix des matières auprès des fournisseurs, - Passer les ordres d'approvisionnement nécessaires, - Confirmer en relation avec les clients les délais et mode de livraison, - Organiser la livraison, ou l'enlèvement par les clients, des produits fabriqués, - Gérer l'accueil des transporteurs et des clients, remettre les documents nécessaires FORMATION – PROFIL TYPE : De niveau bac +2 , nous exigeons d'au moins une expérience similaire réussie sur le même type de poste dans des sociétés du genre concessionnaire automobile. Rattaché(e) au dirigeant, vous devrez être autonome et intégrer une équipe énergique dont l'action toute entière est orientée vers la satisfaction du client. A ce poste vous occupez un rôle clef : votre capacité à travailler en équipe, à partager l'information, à organiser et hiérarchiser votre propre activité est déterminante. Vous êtes en relation directe avec les clients, les fournisseurs et les transporteurs.

Aix-en-Provence, France

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DIRECTRICE ADMINISTRATIVE H/F

 

SBC RECRUTE pour l'un de ses clients une directrice administrative : Ce poste de directrice administrative est un poste de cadre placée sous l'autorité hiérarchique du chef de service et implique de : - Mettre en place une organisation et un suivi des devis, des bons des commandes, de la facturation déposée sur chorus, et une optimisation du règlement et de ces délais - Suivre les tables et aider à les améliorer, - Veiller a ce qu'elle soit renseignée quotidiennement par tous les utilisateurs, Animer une réunion toutes les semaines à la demande et avec le chef de service et les chargés d'affaire, - Participer et rendre compte lors de réunion de direction tous les 15 jours des points suivants : Suivi du CA Délais de paiement Relance et toutes les problématique rencontrées, - Encadrer les secrétaires - Suivre les dossiers d'appel offre public et privé - Développer et mettre en place des suivis d'évaluation et gestion des risques, - Développer et mettre en place des initiatives environnementales, - Suivi et gestion des dossiers en partenariat avec l'ensemble des personnels désignés pour l'obtention des qualifications et certifications - Et de manière générale, toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement de la société, cette liste n'est donc pas exhaustive. horaires de travail : - Du lundi au vendredi - Horaires : 8h30 à 12h et de 14h à 17h30

Marseille, France

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ASSISTANT TRAVAUX H/F

 

SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT TRAVAUX H/F MISSIONS PRINCIPALES : En tant qu'Assistant d'Equipe, vous prenez en charge les missions suivantes : Mission : - Analyse des pièces projet - appel d'offre public & privé - Suivi des démarches appel d'offre - Rédaction des mémoires techniques - Ouverture informatiquement et administrativement des chantiers (contrat de sous traitance, agrément, PPSPS ) - Tenue et suivi des dossiers sous-traitants - Aide à la création de dossier technique - Ouverture de compteur EDF (provisoire & définitif) - Elaboration des dossiers consuel - Aide au travail préparatoire des paies Savoir être du secrétaire administratif - Discrétion - Disponibilité - Autonomie - Réactivité - Rigueur et méthode - Aisance à s'exprimer - Aptitudes relationnelles (fournisseurs, sous-traitants et collaborateurs) - Aptitude au travail en équipe Compétences, savoirs du secrétaire administratif - Connaissances administratives - Capacité d'analyse et de synthèse - Qualités rédactionnelles - Maîtrise de l'outil informatique

Marseille, France

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Assistant contentieux H/F

 

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) contentieux. Activités principales du poste : Recouvrement des soldes débiteurs sur locataires présents et partis. Missions Recouvrement sur locataires partis Lancement et suivi du recouvrement - suivi du recouvrement amiable - suivi du recouvrement judiciaire - relances locataires - négociation et suivi de plans - propositions de passage en perte - suivi des dossiers en succession vacante Recouvrement locataires présents - Contrôle des étapes du recouvrement - Constitution des dossiers en assignation Assistance administrative diverse - Interventions ponctuelles - aide à la constitution de dossiers en soutien administratif à l'assistant contentieux principal - courriers divers - relance et préparation de dossiers administratif (numérisation – classement) Actions diverses - Participer aux réunions internes d'orientation du recouvrement - Tenir à jour les indicateurs et les tableaux de suivis

Marseille, France

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