Tertiaire

Secrétariat

Office Manager
Assistante de direction      
Assistante polyvalente
 Hôtesse d’accueil
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Immobilier

Négociateur transaction et location
Assistant d’agence
Gestionnaire locatif
Assistant de copropriété
Gestionnaire de copropriété
Comptable copropriété
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Juridique

Assistante juridique
Assistante juridique bilingue
Assistante marques
Assistante brevets
Hôtesse bilingue
Agent des services généraux (reprographe)
Gestionnaire facturation
Clerc de notaire aux actes courant
Clerc de notaire en droit de la famille
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Assistante notariale en droit de la famille
Notaire stagiaire
Notaire assistant aux actes courant
Notaire assistant en droit de la famille
Formaliste
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Juriste en droit social
Juriste en droit des sociétés
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Banque

Chargés de clientèle particuliers,
professionnels ou entreprises
Responsables d'agence
Conseillers en patrimoine
Télé-opérateurs
Analystes financiers
Back office
Techniciens des opérations bancaires
Autres métiers support
(Comptabilité et Contrôle de gestion,
Marketing, Juridique-Fiscalité, Informatique)...
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Hôtellerie

Directeur d'hôtel
Chef de réception
Réceptionniste
Agent de réservation
Voiturier/bagagiste
Veilleur de nuit
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Gouvernante
Assistant gouvernante
Valet / Femme de chambre
Femme de ménage
Hydrothérapeute
Masseur kinésithérapeute
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Comptabilité

 Expert comptable
 Expert comptable stagiaire
 Chef de mission
 Collaborateur comptable
 Assistant comptable
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 Commissaire aux comptes
 Chef de mission Audit
 Auditeur
 Responsable de pôle social
 Gestionnaire de paie
 Technicien paie/Assistant paie
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Restauration

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Sous-chef de cuisine
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Plongeur
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Chef pâtissier
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Maître d'hôtel
Assistant maître d'hôtel
Chef de rang
Serveur
Commis de salle
Sommelier
Barman / Barmaid
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assistant de gestion H/F

 

Rejoignez une entreprise en pleine croissance et contribuez activement à son succès ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion motivé(e) et polyvalent(e) pour prendre en charge diverses missions administratives et comptables, et assurer le bon fonctionnement des opérations au quotidien. Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et que vous aimez travailler en équipe, ce poste est fait pour vous ! Vous serez chargé(e) d'effectuer les tâches de gestion administrative et comptable, tout en veillant à la conformité des écritures comptables avec les règles de comptabilité générale. Vos missions principales 1. Secrétariat - Accueillir physiquement et téléphoniquement les interlocuteurs. - Gérer le suivi et le traitement du courrier. - Organiser les déplacements du personnel. - Assurer le classement et l'archivage des documents. - Suivre et gérer les commandes de fournitures de bureau. 2. Comptabilité - Enregistrer et imputer les factures d'achat. - Vérifier et saisir les notes de frais et frais de déplacement. - Gérer et suivre les dépenses des cartes bancaires. - Effectuer les rapprochements d'écritures comptables. 3. Gestion Administrative et Ressources Humaines - Contrôler et saisir chaque semaine les pointages des salariés et des sous-traitants. - Préparer les éléments variables pour l'élaboration des paies. - Gérer les formations (organisation et suivi des remboursements). Profil recherché Formation : BTS ou diplôme Bac+2/3 en Comptabilité, Gestion, ou Administration. Langues : Maîtrise de l'anglais indispensable. Qualités personnelles : Organisation, rigueur, discrétion, motivation et esprit d'équipe. Compétences rédactionnelles : Excellente maîtrise du français écrit. Informatique : Bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word, etc.).

Orange, France

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Assistante dentaire H/F

 

SBC intérim et recrutement recherche une assistante dentaire dynamique et polyvalente sur Avignon. Vous aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement du cabinet en assurant à la fois des tâches administratives et des missions d'assistance au dentiste. Missions principales : - Assistance au dentiste : Vous assisterez le dentiste pendant les soins (préparation et manipulation des instruments, prise en charge des patients, gestion des urgences dentaires). - Stérilisation des instruments : Vous pouvez être responsable de la stérilisation des outils et de leur préparation pour les interventions. - Préparation des mélanges : Vous pouvez être amené à préparer les différents mélanges nécessaires aux soins dentaires (mélanges pour empreintes, matériaux de scellement, etc.). - Gestion administrative : Vous assurerez diverses tâches administratives telles que la prise de rendez-vous, la gestion des dossiers des patients, le suivi des factures et des paiements. - Gestion des stocks : Vous serez en charge de l'approvisionnement des fournitures médicales et veillerez à maintenir le cabinet bien approvisionné en matériel dentaire. - Accueillir les patients : Vous serez en charge de l'accueil des patients, de leur installation, et de leur mise à l'aise avant leur consultation. Si vous êtes passionnée par le secteur dentaire et souhaitez contribuer à offrir un service de qualité à nos patients, envoyez-nous votre CV.

Avignon, France

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ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F

 

Sbc recrute pour un de ses clients un(e) assistant(e) administratif H/F pour une entreprise BTP. Vous aurez comme principales missions : Relances clients Suivi - retenus de garantie sur les marchés Edition/gestion des contrats de sous traitance Edition des devis, gestion des courriers/emails

Saint-Mitre-les-Remparts, France

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Assistante juridique Droit des Sociétés H/F

 

- Préparation des instances (conseil d'administration, assemblée générale, etc.) ; - Gestion du secrétariat juridique (formalités, ordres de mouvement, tenue des registres, courriers, etc.) ; - Suivi de la gouvernance des filiales et reporting groupe ; - Mise à jour du référentiel documentaire et des outils de suivi de l'activité ; - Suivi du budget du département ; - Support auprès de la Responsable Juridique et des filiales du groupes ; - Assurer la mise en signature des actes ainsi que leur suivi ; - Gestion de la facturation juridique ; - Ouverture de comptes auprès des banques ; - Préparation des dossiers juridiques et rédaction de tout type d'actes juridiques courants (convocations, assemblées générales, pouvoirs...) ; - Exécuter les travaux relevant de la fonction, dans le respect des procédures d'organisation mises en place au sein du groupe.

Paris, France

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SECRETAIRE APV AUTOMOBILE H/F

 

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients à Aubagne un(e) SECRETAIRE APRES-VENTE AUTOMOBILE chargé(e) notamment de : - Gestion des heures et de l'absentéisme - Suivi contrôle périodique - Validation des devis et suivi auprès des sociétés Le poste est à pourvoir au plus tôt.

Aubagne, France

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Secrétaire BTP H/F

 

SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un secrétaire BTP H/F MISSIONS PRINCIPALES : · Analyse des pièces projet – appel d'offre public & privé - aide à la préparation du dossier de candidature · Suivi des démarches appel d'offre · Enregistrement des bons de commandes · Faxer les bons de commandes · Traitement des mails et courrier · Standard/ accueil · Facturation : relance et enregistrement des règlements

Marseille, France

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