Tertiaire

Secrétariat

Office Manager
Assistante de direction      
Assistante polyvalente
 Hôtesse d’accueil
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Immobilier

Négociateur transaction et location
Assistant d’agence
Gestionnaire locatif
Assistant de copropriété
Gestionnaire de copropriété
Comptable copropriété
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Juridique

Assistante juridique
Assistante juridique bilingue
Assistante marques
Assistante brevets
Hôtesse bilingue
Agent des services généraux (reprographe)
Gestionnaire facturation
Clerc de notaire aux actes courant
Clerc de notaire en droit de la famille
Assistante notariale aux actes courant
Assistante notariale en droit de la famille
Notaire stagiaire
Notaire assistant aux actes courant
Notaire assistant en droit de la famille
Formaliste
Comptable taxateur
Juriste en droit social
Juriste en droit des sociétés
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Banque

Chargés de clientèle particuliers,
professionnels ou entreprises
Responsables d'agence
Conseillers en patrimoine
Télé-opérateurs
Analystes financiers
Back office
Techniciens des opérations bancaires
Autres métiers support
(Comptabilité et Contrôle de gestion,
Marketing, Juridique-Fiscalité, Informatique)...
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Hôtellerie

Directeur d'hôtel
Chef de réception
Réceptionniste
Agent de réservation
Voiturier/bagagiste
Veilleur de nuit
Night audit
Gouvernante
Assistant gouvernante
Valet / Femme de chambre
Femme de ménage
Hydrothérapeute
Masseur kinésithérapeute
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Comptabilité

 Expert comptable
 Expert comptable stagiaire
 Chef de mission
 Collaborateur comptable
 Assistant comptable
 Opérateur de saisie
 Commissaire aux comptes
 Chef de mission Audit
 Auditeur
 Responsable de pôle social
 Gestionnaire de paie
 Technicien paie/Assistant paie
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Restauration

Chef de cuisine
Sous-chef de cuisine
Chef de partie cuisinier
Commis de cuisine
Plongeur
Chef de partie pâtissier
Chef pâtissier
Directeur de salle
Maître d'hôtel
Assistant maître d'hôtel
Chef de rang
Serveur
Commis de salle
Sommelier
Barman / Barmaid
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dernières
offres

Assistante juridique Droit des Sociétés H/F

 

- Préparation des instances (conseil d'administration, assemblée générale, etc.) ; - Gestion du secrétariat juridique (formalités, ordres de mouvement, tenue des registres, courriers, etc.) ; - Suivi de la gouvernance des filiales et reporting groupe ; - Mise à jour du référentiel documentaire et des outils de suivi de l'activité ; - Suivi du budget du département ; - Support auprès de la Responsable Juridique et des filiales du groupes ; - Assurer la mise en signature des actes ainsi que leur suivi ; - Gestion de la facturation juridique ; - Ouverture de comptes auprès des banques ; - Préparation des dossiers juridiques et rédaction de tout type d'actes juridiques courants (convocations, assemblées générales, pouvoirs...) ; - Exécuter les travaux relevant de la fonction, dans le respect des procédures d'organisation mises en place au sein du groupe.

Paris, France

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Contrôleur de Gestion (Expérimentée) H/F

 

SBC recherche pour l'un de ses clients, belle entreprise dynamique et innovante, évoluant dans le domaine de l'énergie renouvelable et dans le cadre de leur croissance continue, un(e) Contrôleur(-leuse) de Gestion expérimenté(e) et qualifié(e) pour renforcer leur équipe financière et seconder la RAF dans une partie de ses missions. Responsabilités : En tant que Contrôleur de Gestion, vous jouerez un rôle essentiel dans le pilotage financier de l'entreprise. Vos principales missions incluront : - Produire des rapports réguliers sur les activités de l'entreprise, fournissant des analyses approfondies pour soutenir la prise de décision. - Décomposer les coûts via l'extraction de données et fournir une analyse détaillée pour identifier les opportunités d'optimisation. - Contrôler le chiffre d'affaires mensuel et participer activement à son suivi et à son analyse. - Préparer et présenter les chiffres clés à la Direction Administrative et Financière (DAF), en fournissant des insights pertinents pour éclairer les décisions stratégiques. - Gérer l'établissement des factures clients et assurer le suivi des paiements, en garantissant un processus efficace de relance le cas échéant. - Agir en tant que relais pour la Direction Administrative et Financière (DAF) dans le processus de budgétisation, en apportant votre expertise et en contribuant à l'élaboration de budgets précis et réalistes. - Assurer la révision des comptes, la saisie des écritures comptables, et la préparation des documents financiers réglementaires tels que la liasse fiscale et la déclaration de TVA, en veillant à la conformité avec la réglementation en vigueur.

Lambesc, France

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ASSISTANT EXPLOITATION TRANSPORT MARITIME (H/F)

 

- Saisir les bookings, - Établir la documentation, - Facturer en fonction des taux applicables selon les accords, - Contrôler les cotations et les frais, - Suivre les encours clients et les encaissements, - Effectuer la relance d'impayés, gérer les ristournes.

Marseille, France

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ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE H/F

 

En rejoignant l'équipe en place, vos missions seront les suivantes : - Gestion de l'accueil téléphonique et physique, - Réception de matériel, - Gestion et programmation des visites d'entretien auprès de nos clients, - Gestion de la facturation clients, - Saisie et mise en forme de documents.

Villeurbanne, France

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ASSISTANTE GESTION LOCATIVE H/F

 

Vous serez rattaché aux deux gestionnaires locatives en place. Votre N+1 sera le responsable du pôle. Vos missions seront les suivantes et également évolutives : - Départ locataires (Enregistrement dédite, courrier aux parties, organisation État des lieux, établissement des diagnostics au besoin, ..) - Restitution dépôt de garantie (Vérifications, Obtention des documents nécessaires au rendu, comparatif, établissement des devis, traitement des éventuelles contestations, ..) - Suivi des obligations locatives (Assurances, etc..) - Échanges avec le syndic (En lien avec le gestionnaire principal) - Gestion technique (Établissement des devis, Commande de travaux, suivi réalisation, ...)

Dardilly, France

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Comptable H/F

 

SBC Avignon Intérim et Recrutement recherche pour l'un de ses clients situé sur Avignon en Intra-muros un Comptable H/F. Rattaché au Directeur et en collaboration avec la responsable comptable, vous serez en charge des missions suivantes pour 7 sociétés : • Saisie Comptable • Gestion de la Comptabilité Fournisseur • Gestion de la comptabilité Client • Gestion de la TVA • Gestion de trésorerie • Rapprochement des bons de livraison • Contrôle des arrivées de marchandises Vous travaillez du Lundi au Vendredi en horaires : 9h00 - 12h00 / 13h00 - 17h00.

Avignon, France

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