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Gestionnaire assurances et sinistres automobiles H/F
En tant que Gestionnaire Sinistre Assurance Auto H/F, vous serez en charge de la gestion des dossiers sinistres (véhicules légers, poids lourds ou bus) et assurerez un suivi rigoureux des différentes étapes du processus d'indemnisation. Vos principales missions incluront : - Réception et analyse des déclarations de sinistres : Vérification des circonstances, des garanties applicables et des responsabilités. - Constitution et gestion des dossiers : Collecte des pièces justificatives, relation avec les assurés, experts et compagnies d'assurance. - Suivi des indemnisations : Évaluation des montants à indemniser, gestion des recours et suivi des paiements. - Conseil et accompagnement des clients : Assistance et information sur leurs droits et les démarches à effectuer. - Collaboration avec les autres services : Travail en lien avec les équipes juridiques, techniques et commerciales pour une gestion optimale des dossiers. Votre profil : - Expérience en gestion de sinistres automobiles souhaitée. - Connaissance des procédures d'indemnisation et de recours. - Rigueur, autonomie et fortes capacités d'analyse. - Excellentes qualités relationnelles et sens du service client. - Aisance avec les outils informatiques et les logiciels de gestion de sinistres. CDD de 2 ans évolutif avec une possibilité de CDI.
Avignon, France
COMTABLE TAXATEUR H/F
Description du poste : Vos tâches principales seront : - La tenue de la comptabilité de l'étude ; - La gestion des comptes clients ; - Le calcul des taxes des actes ; - Le suivi de la gestion administrative du personnel. Vous serez chargé de la fiscalité des actes notariaux.
75000 Paris, France
Assistante juridique Droit des Sociétés H/F
- Préparation des instances (conseil d'administration, assemblée générale, etc.) ; - Gestion du secrétariat juridique (formalités, ordres de mouvement, tenue des registres, courriers, etc.) ; - Suivi de la gouvernance des filiales et reporting groupe ; - Mise à jour du référentiel documentaire et des outils de suivi de l'activité ; - Suivi du budget du département ; - Support auprès de la Responsable Juridique et des filiales du groupes ; - Assurer la mise en signature des actes ainsi que leur suivi ; - Gestion de la facturation juridique ; - Ouverture de comptes auprès des banques ; - Préparation des dossiers juridiques et rédaction de tout type d'actes juridiques courants (convocations, assemblées générales, pouvoirs...) ; - Exécuter les travaux relevant de la fonction, dans le respect des procédures d'organisation mises en place au sein du groupe.
Paris, France
Assistant technique et administratif H/F
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients (société BTP), un Assistant technique et administratif H/F MISSIONS PRINCIPALES : Répondre aux appels téléphoniques et gestion des emails/courrier Connaissance de la gestion administrative et de la facturation dans le secteur du bâtiment et des travaux publics Savoir différencier l'organisation structurelle d'un chantier Dissocier MOA et MOE Préparer les contrats de sous-traitance - acte d'agrément - DC4 ... Savoir faire les PPSPS Préparer et faire le suivis des situations de travaux Réceptionner les certificats de paiement Relancer le client pour les paiements des situations Effectuer le suivi administratif d'un chantier jusqu'à réception Enregistrer les documents marchés et respecter les procédures d'ouverture de chantier Faire et suivre les DGAC - ou autre demande de voirie Suivre les expertises des chantiers Rédaction courriers Gestion du contentieux (relation avocats) Gestions des cautions Prendre connaissance des pièces écrites - CCAP - CCTP- CCAG Faire le suivi des formations nécessaires à l'entreprise
Aix-en-Provence, France
ASSISTANT DE DIRECTION H/F
SBC RECRUTEMENT recherche pour son client un(e) Assistant de Direction pour un Cabinet d'architecture. Poste à pourvoir immédiatement. Vous aurez pour missions principales : - Accueil clientèle - Gestion des appels - Gestion des emails - Gestion des commandes - Facturation client
13006 Marseille, France
Assistant de direction H/F
SBC RECRUTEMENT recherche pour son client un(e) Assistant de Direction pour un garage automobile, regroupant 4 établissements. Poste à pourvoir immédiatement. Vous aurez pour missions principales : - Déclaration sinistres des camions de remorquage, contact assurance - Gestion SAV, litiges - Gestion emails, contact clients - Gestion dossiers leasing avec les banques - Gestion de la flotte automobile (parc +70 camions)
13006 Marseille, France