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Marketing, Juridique-Fiscalité, Informatique)...
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Comptabilité

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URGENT : ASSISTANT ADMNISTRATIF H/F

 

SBC TERTIAIRE Montigny le Bretonneux recherche actuellement : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Vous serez, durant 9 mois, le support administratif - gestion - finances - secrétariat de l'équipe opérationnelle. Vos missions principales seront les suivantes : - Transmissions des données clients (GED) - Etablissements des contrats sous traitant / fournisseur - Saisie de codes budgétaires - Réalisation d'organigrammes - Réalisation des bons de commandes - Commandes de fournitures Poste à pourvoir immédiatement à Rosny-Sous-Bois (93).

Rosny-sous-Bois, France

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RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET DES ACHATS H/F

 

SBC TERTAIRE Montigny le Bretonneux, rechercher actuellement : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET DES ACHATS H/F Vous serez en charge de l'exécution des termes des contrats de vente ou d'achat une fois ceux-ci conclus entre les commerciaux et les clients ou fournisseurs. Vos principales missions seront : - Prendre contact avec les clients pour définir le mode et la date de livraison. - Prendre contact avec les transporteurs pour prendre en charge la marchandise. - Assurer les relations avec les Administrations (chambre de commerce, DDCSPP, préfecture) pour les documents légalisés. - Préparer les expéditions. - Assurer la facturation. - Suivre la relation administrative avec les fournisseurs (contrôle des factures, pointage des achats). - Assurer le suivi du stock de matière première et assurer la relation avec les usines pour les plannings de fabrication. - Suivre les approvisionnements. - Organiser, envoyer et suivre les échantillons clients. - Assurer l'assistanat du Directeur Général. - Classement et archivage. - Standard téléphonique

Allainville, France

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Téléconseiller H/F

 

L'agence SBC recrute pour son client, société assurant le déploiement d'infrastructures télécoms et basée à Anetz, un(e) Téléconseiller(e) Sous la direction du responsable de plateau, vous devrez gérer un grand volume d'appels entrants et à ce titre vous devrez : - Orienter et informer les clients - Traiter les demandes des clients dans le respects des procédures et des délais - Assurer la saisie et le suivi administratif de vos dossiers Polyvalent, réactif et organisé, votre aisance naturelle et votre sens de la satisfaction client font de vous un interlocuteur privilégié. Vous aimez le travail d'équipe. Vous êtes très à l'aise avec l'outil bureautique.

44150 Anetz, France

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COMTABLE TAXATEUR H/F

 

Description du poste : Vos tâches principales seront : - La tenue de la comptabilité de l'étude ; - La gestion des comptes clients ; - Le calcul des taxes des actes ; - Le suivi de la gestion administrative du personnel. Vous serez chargé de la fiscalité des actes notariaux.

75000 Paris, France

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Gestionnaire copropriété H/F

 

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recrute GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE H/F : Assurer le suivi de l'ensemble des tâches financières et comptables Prévoir et convoquer les assemblées générales et les conseils syndicaux préparatoires aux assemblées générales puis en rédiger le compte-rendu. Être le garant de l'exécution du règlement de copropriété et des décisions issues des assemblées générales ordinaires et extraordinaires Faire prendre les décisions en assemblée générale et les exécuter tant au niveau des travaux que du contentieux Assurer le suivi de la trésorerie et de la comptabilité de la copropriété tout au long de l'année (suivi des dépenses, règlement des fournisseurs, en relation avec le responsable comptable de copropriété) Assister aux expertises sinistres afin de défendre le syndicat des copropriétaires Assurer le suivi des contentieux en relation avec le service dédié Assurer les visites des immeubles Valider les calendriers de l'exécution et des paiements des travaux

Marseille, France

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Assistant / Assistante de copropriété en immobilier H/F

 

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recrute ASSISTANTE DE COPROPRIETE H/F : En binôme avec le gestionnaire, vous serez en charge de la réception téléphonique, du traitement des incidents, des urgences et dépannages, du secrétariat, de la gestion du courrier, de la tenue de l'agenda. Par ailleurs, vous aurez à planifier, organiser et préparer les assemblées générales, de la mise en état de l'ordre du jour jusqu'au suivi des décisions. De formation BAC +2 (exemple BTS ou CQP professions immobilières), vous justifiez d'une expérience du poste de trois années minimum. Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'une bonne capacité rédactionnelle. Vous appréciez travailler en équipe. Autonome, rigoureux(se).

Marseille, France

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