BTP

Travaux Publics

Conducteur d'engin
Maçon VRD
Terrassier
Mîneur Boiseur
Paveur
Dessinateur
Projeteur
Ingénieur conception
Responsable bureau d’études
Chef de projet
Ingénieur qualité
Contrôleur qualité
Technicien qualité
Chargé d’études
Technicien bureau d’études
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Bâtiment Gros Œuvre

Maçon
Gruetier
Ferraileur
Coffreur
Bancheur
Responsable technique
Ingénieur travaux
Maître d'oeuvre
Conducteur de travaux
Assistant conducteur de travaux
Chef de chantier
Chef d’équipe
Secrétaire technique
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Bâtiment Second Œuvre

Manœuvre
Métallier-serrurier
Menuisier bois/alu
Étancheur
Coffreur
Boiseur
Poseurs
Enduiseur
Carreleur
Plâtrier
Plaquiste
Peintre
Vitrier
Échafaudeur
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CVC

Responsable de site
Conducteur de travaux
Chef de chantier
Contremaître
Technicien de maintenance itinérant ou sur site
Multi-technicien
Ingénieur thermique
Dessinateur projeteur CVC
Chargé d’affaires
Technicien Qualité
GMAO
GTC
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Démolition

Démolisseur
Conducteur d'engins de démolition
Chalumiste
Démolisseur curage
Chargé d'affaires désamiantage/démolition
Conducteur de travaux désamiantage/démolition
Chef de chantier désamiantage/démolition
Chef d'équipe désamiantage/démolition
Opérateur désamiantage
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Dernières Offres

AVOCAT COLLABORATEUR - CONTENTIEUX DES AFFAIRES H/F

 

Au sein d'un cabinet innovant, vous travaillez avec une équipe dynamique et tournée vers l'innovation. Vos missions seront les suivantes : - Contentieux des affaires (recouvrement de créance, concurrence déloyale, responsabilité contractuelle, procédures collectives…). Vous êtes en mesure d'intégrer un département et d'évoluer à terme vers un statut d'associé.

Lyon 6, Lyon, France

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AVOCAT COLLABORATEUR - DROIT IMMOBILIER H/F

 

Vous rejoignez une équipe dynamique au sein du cabinet. Vous intervenez sur le pôle « gestion de l'immeuble » en développement. Le poste s'axe sur une activité judiciaire en bail d'habitation, charges de copropriété et accessoirement et selon son évolution en matière de bail commercial. L'activité consiste à la rédaction d'actes et aux plaidoiries devant les juridictions lyonnaises et de la région. Vous pourrez être appelé à intervenir également dans le domaine du conseil.

Lyon 3, Lyon, France

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JURISTE EN DROIT SOCIAL H/F

 

Il s'agit d'une création de poste. En rejoignant l'équipe au cabinet, vos missions seront les suivantes : - la rédaction des contrats de travail ; - la rédaction des procédures de rupture de contrat (licenciement pour faute, inaptitude, pour motif économique, rupture conventionnelle...) ; - la réponse aux questions relatives aux relations individuelles ou collectives du travail soulevées par les clients ou rencontrées par les gestionnaires de paie ; - la participation à la veille juridique.

Villeurbanne, France

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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE POLYVALENT TEMPS PARTIEL H/F

 

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche un assistant(e) administratif(tive) polyvalent H/F à Temps partiel Modulable Vous serez chargé de : La gestion, la préparation administrative et la saisie des dossiers et leur archivage/scann La réception d'appels téléphoniques L'accueil Prise de rendez-vous et planification Gestion de la facturation et saisie des données Salaire : 1900€ brut Début envisagé : immédiate Horaire de travail en entreprise : 28H semaine Modulable

Marseille, France

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Assistant(e) administratif H/F

 

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) administratif(-ive) : - Enregistrement et traitement de la facturation : o Saisir les engagements et demandes de paiement relatifs aux acquisitions, ventes, charges de copropriété, frais juridiques et toutes dépenses relatives à l'activité foncière et aux concessions. - Etablissement, publication des conventions APL et demandes de résiliation - Contribuer à la rédaction des courriers aux collectivités locales, clients et prestataires, - Assurer l'accueil physique et téléphonique des partenaires, clients et prestataires - Mettre en forme les documents de présentations et plaquettes commerciales locatives, - Organiser les réunions et rédiger les comptes-rendus (interne, publiques, locataires, élus), - Traiter le courrier (arrivée- départ), - Rédiger et diffuser les notes internes notamment celles relatives aux acquisitions et cessions - Préparation et suivi de dossiers d'acquisition et /ou ventes - Suivi et reporting des acquisitions et ventes - Reproduction des documents, - Classement et archivage des documents fonciers (actes de vente – protocole fonciers etc) - Mise à jour cadastrales et demande de dégrèvement / exonération auprès des impôts - Préparation et mise en forme des éléments pour les Conseils d'Administrations, Comptes rendus Annuels aux collectivités. - Assurer l'accueil physique et téléphonique clients et prestataires - Classer et archiver les dossiers techniques, - Planifier les livraisons et préparer les dossiers (PV de livraison, fiche d'observation), - Rassembler les pièces nécessaires à l'établissement des dossiers d'assurances (Dommage ouvrage, règlement de consultation, police unique de chantier et constructeur non réalisateur), - Mettre en forme les maquettes panneaux de chantier, - Organiser les réunions et rédiger les comptes-rendus (interne, publiques, locataires, élus), - Traiter le courrier (arrivée- départ), - Suivi des dossiers assurance. (DO) - Reproduction des documents, - Préparation et mise en forme des éléments pour les Conseils d'Administration - Dossier marché : réceptionne les pièces marché et vérifie les signatures avant transmission, - Assister les chargés d'opérations au niveau administratif. Contrat intérim 1 mois minimum

Marseille, France

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Assistant ADV H/F

 

SBC recrute un(e) Assistant(e) ADV 35H à 39H CDI sur Marseille pour une société spécialisée dans la sécurité. Le poste : Au sein de l'équipe administrative et commerciale, placé sous le Directeur des Opérations. Vos missions : •Collecter les dossiers signés par le service commercial et alimenter le CRM • Etablir la facturation des dossiers clients à l'aide de notre système d'information Groupe (logiciel SAGE) • Mettre à jour le Reporting de Gestion en fonction de l'avancée des installations clients et de la facturation • Mettre à jour le tableau de suivi comptable du chiffre d'affaires • Monitorer la relation client avec le service commercial et le recouvrement clients • Répondre aux demandes clients sur la partie administrative (Tél + Mail), assurer les relances clients et le recouvrement AVANTAGES : tickets restaurants à 11€ et remboursements des frais de transport en commun + mutuelle d'entreprise avantageuse.

Marseille, France

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