Energies
Électricité
Chargé d'affairesConducteur de travaux
Assistant(e) technique
Dessinateur projeteur/dessinateur
Chef de chantier
Chef d'équipe
Monteur
Technicien contrôle d'accès
Technicien SSI
Technicien sonoristation
Technicien vidéo-surveillance
Électromécanicien
Électrotechnicien machines spéciales
Câbleur atelier
Technicien de maintenance
Ingénierie
Chef de projet AMO/AMOECoordinateur/Responsable d'études
Pilote OPC
Chargé d'étude méthodes
Chargé d'études de prix
Chargé d'études techniques (structure,
éléctricité, climatisation,
sanitaire & hydraulique, infrastructures...)
Assistant(e) technique
Économiste
Télécoms & Réseaux
Chef de projet réseaux cuivre/FTTx/GSM/GSM-R/Dessinateur projeteur cuivre/FTTx/GSM/GSM-R
Assistant(e) technique
Agent piqueteur
Technicien FTTx
Monteur GSM/GSM-R
Technicien GSM-R
Thermique & Fluide
Chargé d'affaires :CVC/froid/sanitaire/ fumisterie
Conducteur de travaux :
CVC/froid/sanitaire/fumisterie
Assistant(e) technique
Monteur chauffagiste/climaticien/frigoriste/gaineur/fumisterie
Plombier
Technicien de maintenance froid /CVC
Technicien régulation chauffage/Froid/CVC/fumisterie
dernières
offres
ASSISTANT SERVICE FINANCIER H/F
Rattaché au responsable de service financier, vos missions principales seront les suivantes : - Facturation, saisie et traitement des commandes, - Saisie de toutes les informations sur notre base de données, - Règlement des fournisseurs, contrôle permanent de la fiabilité de l'ensemble des informations, et validation, - Contrôle de gestion, - Travail en équipe, - Recouvrement créances, - Contact avec les différents services de l'entreprise (service déménagement, etc..), - Accueil téléphonique des clients (détection des besoins, réorientation vers les services concernés...). D'autres tâches peuvent vous être confiées selon les besoins de l'entreprise.
Dardilly, France
Assistant de direction (H/F)
Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) de direction dans le cadre d'une mission intérimaire. Vous assurerez la gestion administrative et comptable du site ainsi que le suivi des actions internes liées à l'organisation et à la sécurité. Vos principales missions : - Gérer l'administratif général et le suivi des formations. - Établir les factures clients et fournisseurs, suivre les paiements. - Préparer les éléments de paie et avantages salariés. - Participer à la communication interne et au suivi de projets.
Caumont-sur-Durance, France
Comptable Clients (H/F)
SBC Intérim & Recrutement recherche pour l'un de ses client, leader sur son marché, un Comptable Clients H/F. Vos missions seront les suivantes : Saisies banques Tenue des comptes Relances Lettrage des comptes clients Tâches administratives diverses (facturation, règlements, gestion de contrats...)
13010 Marseille, France
Hôte d'accueil bilingue H/F
Nous recherchons pour l'un de nos clients un (e) hôte (sse) d'accueil H/F bilingue anglais pour une mission d'intérim Vous avez pour missions principales : - Assurer un accueil téléphonique aimable et efficace en anglais et en français : o Filtrer les appels importants des démarchages divers o Identifier les contacts VIP o Prendre les messages avec coordonnées de l'interlocuteur - Assurer un accueil physique optimal en anglais et en français selon les différentes normes en vigueur (ISO, HSE.) o Prestations annexes (café, achat de viennoiserie.) o Mise en place corbeille de fruit quotidienne o Commande de plateaux repas, sandwichs o Assurer le suivi journalier et le réapprovisionnement des salles de réunion - Gestion du courrier : o Réception, tri, dispatch o Envoi des recommandés o Enregistrer et contrôler les colis et plis réceptionné - Tâches administratives diverses o Suivi planning de prêt de la flotte accueil o S'assurer du bon rangement des locaux de stockage liés à l'accueil o Bon de commande et validation de facture o Gérer les commandes et le stock de fournitures de bureau : o documents à relier Le Profil - De formation Bac+2 vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. - Vous parlez anglais couramment - Amabilité - bonne présentation - ponctualité - rigueur - réactivité - sens des priorités - sens de l'organisation sont les qualités requises pour ce poste - Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office),
Avignon, France
Secrétaire polyvalent(e) (H/F) secteur menuiserie / bâtiment second uvre
SBC Intérim recherche pour l'un de ses clients, basé aux angles (30133) un(e) secrétaire polyvalent(e). Vos missions principales : Accueil physique et téléphonique ( standard), prise de rendez vous et gestion des plannings et des commerciaux/chargé d'affaires, de l'établissement des factures et de quelques devis, classement et archivage, de la validation des commandes et de l'enregistrement des règlements clients, préparation de la remise des chèques, du suivi de la boite mail principale de la société ( trier transférer et/ou répondre). Gérer le suivi des absences, heures sup ( pointage des salariés) en accord avec le directeur, suivi des entretiens de véhicules et des locaux, révisions, contrôle technique, APAVE, extincteurs, qualibat... Tri du courrier reçu, classement des factures fournisseurs en attende de validation et envoi du courrier. Conditions de travail Contrat : mission intérim + CDI Durée hebdomadaire : 35h/semaine Horaires : du lundi au vendredi 9h00-12h00 / 14h-18h Salaire : entre 12 et 13.50 brut/heure selon compétences Lieu de travail : Les Angles (30133)
30133 Les Angles, France
Conseiller en mise en rayon H/F
Conseiller en mise en rayon - Avignon Contrat : Intérim 3 mois possibilité CDI Horaires : 36h45 / semaine À propos du poste : Vous avez le sens du détail, aimez le contact client et le travail bien fait ? Rejoignez une enseigne reconnue sur Avignon, où votre rigueur et votre énergie feront la différence ! Nous recherchons un employé libre-service fruits & légumes pour renforcer une équipe soudée et dynamique. Votre mission : faire en sorte que chaque rayon soit impeccable, approvisionné et accueillant pour nos clients. Vos missions principales : - Réceptionner et contrôler les livraisons - Mettre les produits en rayon et assurer le réassort - Veiller à la rotation des produits et à la propreté du rayon - Participer à la mise en place des opérations commerciales - Conseiller et orienter les clients avec le sourire Horaires : Du lundi au samedi : 5h00 à 10h00 chaque matin 3 après-midis par semaine (13h0016h00) Rémunération et avantages Taux horaire : 11,91 brut Indemnités de fin de mission + congés payés Possibilité d'embauche en CDI selon les besoins du magasin Ambiance conviviale et management à l'écoute Profil recherché : Expérience en mise en rayon ou grande distribution souhaitée Dynamique, rigoureux(se), ponctuel(le) Esprit d'équipe et sens du service client Prêt(e) à vous investir dans une enseigne où votre travail compte ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe qui avance ensemble !
Avignon, France


