Energies

Électricité

Chargé d'affaires
Conducteur de travaux
Assistant(e) technique
Dessinateur projeteur/dessinateur
Chef de chantier
Chef d'équipe
Monteur
Technicien contrôle d'accès
Technicien SSI
Technicien sonoristation
Technicien vidéo-surveillance
Électromécanicien
Électrotechnicien machines spéciales
Câbleur atelier
Technicien de maintenance
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Ingénierie

Chef de projet AMO/AMOE
Coordinateur/Responsable d'études
Pilote OPC
Chargé d'étude méthodes
Chargé d'études de prix
Chargé d'études techniques (structure,
éléctricité, climatisation,
sanitaire & hydraulique, infrastructures...)
Assistant(e) technique
Économiste
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Télécoms & Réseaux

Chef de projet réseaux cuivre/FTTx/GSM/GSM-R/
Dessinateur projeteur cuivre/FTTx/GSM/GSM-R
Assistant(e) technique
Agent piqueteur
Technicien FTTx
Monteur GSM/GSM-R
Technicien GSM-R
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Thermique & Fluide

Chargé d'affaires :
CVC/froid/sanitaire/ fumisterie
Conducteur de travaux :
CVC/froid/sanitaire/fumisterie
Assistant(e) technique
Monteur chauffagiste/climaticien/frigoriste/gaineur/fumisterie
Plombier
Technicien de maintenance froid /CVC
Technicien régulation chauffage/Froid/CVC/fumisterie
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dernières
offres

ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF H/F

 

En rejoignant l'équipe en place, vos missions seront les suivantes : - Gestion de l'accueil téléphonique et physique, - Réception de matériel, - Gestion et programmation des visites d'entretien auprès de nos clients, - Gestion de la facturation clients, - Saisie et mise en forme de documents.

Villeurbanne, France

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ASSISTANTE JURIDIQUE H/F - INTERIM

 

Au sein d'un cabinet d'avocats pluridisciplinaire, en collaboration avec l'équipe en place (12 collaborateurs), vos missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et physique du cabinet ; - Préparation de la salle de réunion ; - Taper les courriers et comptes rendus de rendez-vous dictés ; - Préparer les dossiers de plaidoirie ; - Ouvrir et préparer les nouveaux dossiers ; - Établir et envoyer les factures ; - Fixer les rendez-vous ; - Assurer le suivi du calendrier en collaboration avec les avocats ; - Approvisionnement et commande des fournitures et vérification du stock fournitures - Aide à la gestion administrative et financière du Cabinet en relation avec la secrétaire générale - Gestion du courrier papier et des mails entrants - Relations avec les Greffes - Prise de dates pour les assignations et enrôlements - enregistrement dans Secib - Gestion du RPVA / Télérecours / Opalex / Plex - Collecte, classement et archivage de documents administratifs et juridiques - Suivi des protocoles internes au cabinet

Lyon 3, Lyon, France

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Assistant Administratif des Ventes H/F

 

SBC Avignon Intérim et Recrutement recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif des Ventes H/F. Rattaché au Responsable de site et à la Responsable Administratif et Comptable, vous serez en charge le toutes la gestion administrative et logistique. Vos missions seront les suivantes : * Le suivi et la gestion des commandes : - Enregistrer les commandes clients, - Définir un délai de préparation (fonction du stock et de la demande), - Transmettre l'ordre de préparation au service concerné, - Organiser l'enlèvement et la livraison selon la demande client auprès des transporteurs, - Communiquer avec les clients et l'équipe commerciale, - Suivre et approvisionner le stock selon les directives, - Contrôler la facturation. * Administratif : - Accueillir les visiteurs à l'accueil, - Rédiger, transmettre ou archiver les documents administratifs (protocoles, bons de livraison, accusé de réception, etc.), - Gestion du courrier : rédaction, mise sous pli et affranchissement. Poste à pourvoir en CDI Vous travaillez du lundi au vendredi sur un 35h semaine Vos avantages : vous bénéficiez d'un CE externalisé aurez à disposition un ordinateur ainsi qu'un téléphone portable.

Le Pontet, France

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RECEPTIONNAIRE CARROSSERIE H/F

 

SBC Intérim et Recrutement, spécialisée dans l'univers de l'automobile recherche pour l'un de ses clients un : RECEPTIONNAIRE CARROSSERIE H/ F Fort d'une belle expérience solide dans l'univers de la carrosserie, vous avez déjà occupé un poste en qualité de Réceptionnaire. A l'écoute du client, vous assurez une prestation de qualité à l'image de la société. Voici vos principales missions : - Réception client, gestion du standard - Gestion du planning d'interventions, Prise de rendez-vous, gestion des OR - Préparation devis et facturation - Négociation avec les experts, etc. La maitrise du logiciel SIDEXA serai un plus ! Vous serez le garant des interventions nécessaires auprès des équipes techniques (conditions de garantie, - carrosserie, avec la gestion des sinistres, heures avec les experts, suivi des travaux en cours avec le prestataire extérieur) Prise de poste immédiate en intérim avec CDI à la clé ! Salaire attractif selon profil Formation : Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) souhaité

Aubagne, France

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MECANICIEN ENGIN TP H/F

 

Sbc intérim et recrutement, agence spécialisée dans les métiers de l'automobile, VL, PL, TP, recherche pour l'un de ses clients un Mécanicien engins travaux publics H/F Vos missions : - Effectuer les diagnostics - Détecter, réparer ou remplacer les pièces défectueuses. - Grosses réparations - Mécanique générale - Réparations électriques et hydrauliques. Expérience sur un poste similaire exigée Taux horaire : 15 - 19€ de l'heure N'hésitez pas à envoyer votre candidature !

Vitrolles, France

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RECEPTIONNAIRE AUTOMOBILE H/F

 

Sbc Intérim, société spécialisée en conseil et recrutement dans le secteur de l'automobile recherche pour une concession sur AIX EN PROVENCE : Un Réceptionnaire Automobile (H/F) Vous intégrez une équipe dynamique. Vous êtes chargé de l'accueil des clients et faites le lien avec l'atelier. De la prise en charge de l'accueil jusqu'à la restitution du véhicule, vous contrôlez l'exécution des réparations et assurez le règlement des litiges dans le respect des délais, règles et consignes. Vos missions : - Accueil de la clientèle et gestion des plannings d'intervention - Rédaction d'ordres de réparation, gestion des réclamations/litiges - Assurer la vente des produits (ventes additionnelles) en assurant la promotion des offres de service de l'entreprise (prospection, développement et fidélisation de la clientèle) - Facturation / encaissement/ Garantie

Aix-en-Provence, France

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