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SECRETAIRE APV AUTOMOBILE H/F

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) SECRÉTAIRE APRES-VENTE H/F - 39H A ce poste, vous aurez notamment pour missions : · Gérer les dossiers en lien avec les commerciaux : suivi des commandes, gestion des approvisionnements, facturation, gestion des immatriculations, relances, livraison des véhicules, etc…, · Saisir des informations dans le logiciel de gestion, · Accueillir et renseigner les interlocuteurs, réceptionner et traiter le courrier, gérer le standard téléphonique, · Gérer les déclarations administratives, classer et archiver des documents, · Assurer le lien entre les membres de l'équipe commerciale, la direction et les autres services, · Appliquer les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.

La Penne-sur-Huveaune, France

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Assistant copropriété H/F

SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour un de ses clients un(e) assistant(e) copropriété (H/F). MISSIONS PRINCIPALES: • Traiter des appels téléphoniques, • Traiter des courriers, • Convoquer des participants lors des assemblées générales, • Géré des dossiers divers tels que les documents relatifs aux assurances ou les dossiers contentieux. Poste en CDI Ticket Restaurant Mutuelle prise en charge à 100% CE en ligne

Saint-Laurent-du-Var, France

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Gestionnaire copropriété H/F

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire de copropriété H/F. En tant que Gestionnaire de Copropriété , vous avez pour mission d'assurer le suivi technique, administratif, juridique, financier et commercial des immeubles que vous avez sous votre responsabilité, à savoir environ 1000 à 1500 lots. Vos missions principales sont les suivantes : * Préparation, tenue, compte-rendu et suivi des assemblées générales ; * Suivi des réclamations courantes, de la maintenance technique, des calendriers d'exécution et des paiements en veillant à l'information et au respect des obligations des parties prenantes ; * Lancement des appels de fonds trimestriels et appels de travaux en relation avec les Comptables ; * Suivi des garanties constructeur ; * Gestion des dossiers d'assurances et de sinistres ; * Arrêt des comptes annuels et élaboration des budgets de charges ; * Suivi de la trésorerie de la copropriété, répartition des charges et règlement des fournisseurs. Poste en CDI statut cadre Voiture de fonction + portable pro Ticket restaurant Prime d'ancienneté à partir de 3 ans Prime d'intéressement CE en ligne Mutuelle prise en charge à 100%

Saint-Laurent-du-Var, France

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Secrétaire / assistant H/F SAV Moto H/F

SBC recrute pour son client un profil secrétaire/assistant SAV Moto H/F en interim à 39H00. Mission générale : Réaliser toutes activités courantes d'un secrétariat SAV. Renseigner et orienter les clients. Champ d'action : Sous la responsabilité du responsable SAV et du manager SAV, il/elle accueille et suit la clientèle SAV, et contribue à la bonne tenue de l'activité commerciale du SAV, et assure le suivi administratif du service. Mission détaillée liée au SAV /étape 1: Accueil du client, orientation du client vers le bon interlocuteur dans l'entreprise, Facturation / encaissement SAV Etablir les ordres de réparation lors des entretiens Gestion et suivi de la caisse SAV/journal de caisse Réalisation d'activités de secrétariat Gestion et suivi de planning G8 / prise de rendez-vous, Tenue du standard téléphonique, Etablissement et envoie des factures des dossiers sinistres Frappe de documents / de courriers / enregistrement de données, Recueil des messages clients à destination des conseillers des ventes / des collaborateurs de l'entreprise, Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise. Maintenir la propreté de l'espace d'exposition. Mission liée au service commerciale : Enregistrement numéro des clés après livraison VN Compétences nécessaires Rigueur dans le suivi des procédures et l'établissement des dossiers. Maîtriser l'utilisation de l'outil Internet et intranet.

Marseille 1er, Marseille, France

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Assistant de production H/F

SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant de production H/F. PRINCIPALES MISSIONS : Information police à la création • Saisie • Scan • Création dossier papier • Avis aux compagnies Information police à la modification (avenant) • Saisie • Scan • Modification dossier papier • Avis aux compagnies Information police à la clôture (résiliation ou fin des temporaire) • Saisie • Scan • Modification et archivage dossier papier • Avis aux compagnies Information technico-comptable de la police (avenant de prime, certificat, encaissement) • Saisie • Scan • Création dossier papier o Interface avec MARSYS© et nos outils de GED + classement physique (échanges avec les compagnies) Situation mensuelle • Edition des états de contrôles de production (prime/sinistre) • Test des journaux de transfert dans la comptabilité générale (SAGE) • Création dossier papier • Transfert à la CPTA • Envoi aux CIES fichiers EDI Situation trimestrielle • Edition des états de contrôles des règlements (prime/sinistre) • Test des journaux de transfert dans la comptabilité générale (SAGE) • Création dossier papier • Transfert à la CPTA • Envoi aux CIES fichiers EDI Pointage des bordereaux de primes reçus Règlement dans Marsys des primes encaissées Gestion des arriérées de primes L'ensemble de ces taches demande la maitrise de la suite MICROSOFT OFFICE (MSOUTLOOK, MSWORD, MSEXCEL)

Marseille 1er Arrondissement, Marseille, France

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Gestionnaire copropriété H/F

SBC recrutement recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire de copropriété H/F sur St Raphael. En tant que Gestionnaire de Copropriété , vous avez pour mission d'assurer le suivi technique, administratif, juridique, financier et commercial des immeubles que vous avez sous votre responsabilité, à savoir environ 90 immeubles. Vos missions principales sont les suivantes : * Préparation, tenue, compte-rendu et suivi des assemblées générales ; * Suivi des réclamations courantes, de la maintenance technique, des calendriers d'exécution et des paiements en veillant à l'information et au respect des obligations des parties prenantes ; * Lancement des appels de fonds trimestriels et appels de travaux en relation avec les Comptables ; * Suivi des garanties constructeur ; * Gestion des dossiers d'assurances et de sinistres ; * Arrêt des comptes annuels et élaboration des budgets de charges ; * Suivi de la trésorerie de la copropriété, répartition des charges et règlement des fournisseurs.

Saint-Raphaël, France

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L'équipe

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