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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE POLYVALENT TEMPS PARTIEL H/F

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche un assistant(e) administratif(tive) polyvalent H/F à Temps partiel Modulable Vous serez chargé de : La gestion, la préparation administrative et la saisie des dossiers et leur archivage/scann La réception d'appels téléphoniques L'accueil Prise de rendez-vous et planification Gestion de la facturation et saisie des données Salaire : 1900€ brut Début envisagé : immédiate Horaire de travail en entreprise : 28H semaine Modulable

Marseille, France

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Assistant(e) administratif H/F

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) administratif(-ive) : - Enregistrement et traitement de la facturation : o Saisir les engagements et demandes de paiement relatifs aux acquisitions, ventes, charges de copropriété, frais juridiques et toutes dépenses relatives à l'activité foncière et aux concessions. - Etablissement, publication des conventions APL et demandes de résiliation - Contribuer à la rédaction des courriers aux collectivités locales, clients et prestataires, - Assurer l'accueil physique et téléphonique des partenaires, clients et prestataires - Mettre en forme les documents de présentations et plaquettes commerciales locatives, - Organiser les réunions et rédiger les comptes-rendus (interne, publiques, locataires, élus), - Traiter le courrier (arrivée- départ), - Rédiger et diffuser les notes internes notamment celles relatives aux acquisitions et cessions - Préparation et suivi de dossiers d'acquisition et /ou ventes - Suivi et reporting des acquisitions et ventes - Reproduction des documents, - Classement et archivage des documents fonciers (actes de vente – protocole fonciers etc) - Mise à jour cadastrales et demande de dégrèvement / exonération auprès des impôts - Préparation et mise en forme des éléments pour les Conseils d'Administrations, Comptes rendus Annuels aux collectivités. - Assurer l'accueil physique et téléphonique clients et prestataires - Classer et archiver les dossiers techniques, - Planifier les livraisons et préparer les dossiers (PV de livraison, fiche d'observation), - Rassembler les pièces nécessaires à l'établissement des dossiers d'assurances (Dommage ouvrage, règlement de consultation, police unique de chantier et constructeur non réalisateur), - Mettre en forme les maquettes panneaux de chantier, - Organiser les réunions et rédiger les comptes-rendus (interne, publiques, locataires, élus), - Traiter le courrier (arrivée- départ), - Suivi des dossiers assurance. (DO) - Reproduction des documents, - Préparation et mise en forme des éléments pour les Conseils d'Administration - Dossier marché : réceptionne les pièces marché et vérifie les signatures avant transmission, - Assister les chargés d'opérations au niveau administratif. Contrat intérim 1 mois minimum

Marseille, France

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Assistant ADV H/F

SBC recrute un(e) Assistant(e) ADV 35H à 39H CDI sur Marseille pour une société spécialisée dans la sécurité. Le poste : Au sein de l'équipe administrative et commerciale, placé sous le Directeur des Opérations. Vos missions : •Collecter les dossiers signés par le service commercial et alimenter le CRM • Etablir la facturation des dossiers clients à l'aide de notre système d'information Groupe (logiciel SAGE) • Mettre à jour le Reporting de Gestion en fonction de l'avancée des installations clients et de la facturation • Mettre à jour le tableau de suivi comptable du chiffre d'affaires • Monitorer la relation client avec le service commercial et le recouvrement clients • Répondre aux demandes clients sur la partie administrative (Tél + Mail), assurer les relances clients et le recouvrement AVANTAGES : tickets restaurants à 11€ et remboursements des frais de transport en commun + mutuelle d'entreprise avantageuse.

Marseille, France

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JURISTE SENIOR DROIT DE LA FAMILLE / DROIT INTERNATIONAL PRIVE (H/F)

SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) juriste droit privé internationale spécialisé en droit de la famille et succession sur Monaco. Vous intervenez, sous la supervision du Responsable de pôle, principalement en Droit international privé, Droit de la famille, Droit des successions, dans un contexte fortement axé vers l'international. Mission : - Piloter le suivi juridique des dossiers dans le domaine du droit de la famille, des successions, orientation internationale - Informer régulièrement nos mandataires et les héritiers - Suivre la liquidation de la succession (inventaire, actif mobilier et immobilier...) - Vérifier les actes à signer (notoriété, compromis, vente, déclaration de succession, demande en remise de pénalités, compte de répartition...).

Beausoleil, France

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Assistant juridique H/F

SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) juridique sur Monaco. Missions : - Maîtrise RPVA et Télérecours, - Notation des RDV et dates d'audiences, - Suivi des demandes de pièces ou d'informations aux clients, - Gestion juridique des dossiers (constitution, signification…) - Lien avec les huissiers et correspondants, - Suivi des procédures d'exécutions, - Suivi des comptes CARPA, - Constitution des dossiers de plaidoirie, - Accueil physique et téléphonique, - Classement physique et informatique, - La maîtrise de la procédure d'appel est très appréciée

Beausoleil, France

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Assistant gestion locatif H/F

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) de gestion locative pour l'immobilier entreprise. L'assistant(e) gestion locative seconde le Gestionnaire Locatif dans ses tâches. Il/elle participe à la gestion administrative, financière et comptable de locaux professionnels et commerciaux. Description des missions de l'assistant(e) en gestion locative : • Gestion et classement des dossiers administratifs. • Réception et traitement des appels téléphonique. • Gestion des tâches et demandes courantes (fournir des documents, faire des demandes de badges, organisation des accès aux parties communes. • Mise en place des dossiers locataires dans la GED.

Marseille, France

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L'équipe

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