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Gestionnaire de copropriété
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(Comptabilité et Contrôle de gestion,
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offres
Gestionnaire SAV bijouterie de luxe H/F
Nous recherchons, pour le compte d'une bijouterie de luxe, un(e) Gestionnaire SAV en contrat d'emploi temporaire (intérim). Il s'agit d'un poste polyvalent, alliant relations clients et gestion administrative. Missions principales : - Assurer l'accueil des clients et la prise en charge des demandes de SAV. - Garder un suivi des dossiers et traiter leur avancement jusqu'à leur clôture. - Établir des devis, des rapports d'intervention ou d'autres documents liés au service après-vente. - Coordonner avec l'atelier ou les techniciens lorsque leur intervention est nécessaire. - Contribuer à la satisfaction client et à l'image de l'entreprise. Profil recherché : - Un sens de l'organisation et de l'anticipation. - Un excellent relationnel et de l'aisance dans la communication avec les clients. - Des connaissances techniques seront appréciées, sans pour autant être exigées. - La maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, logiciel de gestion...). - La capacité à gérer les priorités et le stress en cas d'afflux d'interventions. Conditions du poste : Intérim 40h/semaine Travail le samedi (avec un jour de repos dans la semaine) Poste basé en bijouterie de luxe Rémunération selon expérience et compétences
Avignon, France
Assistante juridique Droit des Sociétés H/F
- Préparation des instances (conseil d'administration, assemblée générale, etc.) ; - Gestion du secrétariat juridique (formalités, ordres de mouvement, tenue des registres, courriers, etc.) ; - Suivi de la gouvernance des filiales et reporting groupe ; - Mise à jour du référentiel documentaire et des outils de suivi de l'activité ; - Suivi du budget du département ; - Support auprès de la Responsable Juridique et des filiales du groupes ; - Assurer la mise en signature des actes ainsi que leur suivi ; - Gestion de la facturation juridique ; - Ouverture de comptes auprès des banques ; - Préparation des dossiers juridiques et rédaction de tout type d'actes juridiques courants (convocations, assemblées générales, pouvoirs...) ; - Exécuter les travaux relevant de la fonction, dans le respect des procédures d'organisation mises en place au sein du groupe.
Paris, France
COMTABLE TAXATEUR H/F
Description du poste : Vos tâches principales seront : - La tenue de la comptabilité de l'étude ; - La gestion des comptes clients ; - Le calcul des taxes des actes ; - Le suivi de la gestion administrative du personnel. Vous serez chargé de la fiscalité des actes notariaux.
75000 Paris, France
Secrétaire administrative H/F
SBC recherche pour l'un de ses clients, un/une Secrétaire Administrative Confirmée(h/f) en temps partiel Pour assurer les missions principales suivantes : Description du Poste : Gestion des dossiers Clients Rédactions Courriers - Mails - Devis - Contrats - Tableaux Gestion Agenda - Relances - Rappels Bonne Maitrise Orthographe et Pack Office (Word - Excel - Outlook) Expérience minimum 5 ans dans le Secrétariat Administratif Type d'emploi : Temps partiel 28h/SEM intérim en vue d'un CDI Salaire : 1 600 brut mensuel Du Lundi au Vendredi
Aix-en-Provence, France
ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE H/F
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients une assistante de gestion. Au sein de la société, l'assistant(e) est l'interlocuteur privilégié de tous les intervenants de l'entreprise. Il/elle aura en charge : Administratif/gestion : - Accueil téléphonique et physique - Gestion des emails entrants - Aide à l'élaboration des devis - Suivi des affaires - Tenue et mise à jours des dossiers et fichiers administratifs - Suivi des commandes, relation avec les fournisseurs - Suivi des clients Organisationnel : - Aide à l'organisation de l'équipe : mise à jours des plannings, suivi congés, déplacements - Organisation des déplacements des techniciens (réservations vols, logements, coordination avec les agents sur place ) Comptabilité : - Edition et suivi des factures Clients, bons de livraison, bons de commandes - Bilan et rapport de la rentabilité des affaires
Aix-en-Provence, France
ASSISTANTE DE DIRECTION H/F
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT DE DIRECTION H/F MISSIONS PRINCIPALES : - Gestion Personnel - RH - Suivi formations - Reporting - Recouvrement client (relances) - Relais Q.S.E. - Gestion commandes fournisseurs
Vitrolles, France