Grande Distribution

Directeur /
Chef de Secteur

Directeur
Directeur stagiaire (adjoint)
Chef de secteur produits frais
Chef de secteur PGC
Chef de secteur non alimentaire
Voir les offres

Boucherie

Chef boucher
Adjoint boucher
Boucher traditionnel
Boucher libre service
Second balance
Voir les offres

Poissonnerie /
Charcuterie /
Rôtisserie

Chef poissonnier
Adjoint poissonnerie
Poissonnier
Écailler
Fileteur
Chef charcutier
Adjoint charcuterie
Charcutier
Chef fromager
Fromager / adjoint fromager
Équipier de vente point chaud
Voir les offres

Boulangerie /
Pâtisserie

Chef boulanger / pâtissier
Adjoint boulanger / pâtissier
Boulanger
Aide boulanger
Pâtissier
Aide pâtissier
Tourier
Equipier terminal de cuisson
Voir les offres

ELS /
Caisse /
Inventaire

Chef de caisse
Adjoint chef de caisse
Hôte de caisse
Voir les offres

E-commerce /
préparation de commande

Préparateur de commande
Standardiste
SAV
Voir les offres

dernières
offres

Préparateur de commande DRIVE H/F

 

Offre d'emploi – Préparateur de commandes Drive (H/F) Lieu : Les Angles (30) Type de contrat : 3 mois d'intérim, avec possibilité d'évolution en CDI. Prise de poste : Rapide Nous recherchons un(e) préparateur/trice de commandes Drive dynamique et rigoureux(se) pour intégrer une enseigne située aux Angles. Vos missions : - Préparer les commandes des clients dans les délais impartis - Scanner les produits et vérifier leur conformité - Assurer le respect des règles d'hygiène, de sécurité et de chaîne du froid - Participer au rangement et à l'entretien de l'espace de préparation - Garantir un service rapide et de qualité Conditions : Horaires variables entre 7h00 et 21h00, du lundi au samedi (planning tournant) Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant ou contactez-nous pour plus d'informations !

30133 Les Angles, France

>

agent d'entretien bureaux H/F

 

Notre client, un professionnel de santé, recherche un Agent d'Entretien (H/F) pour assurer l'entretien quotidien de ses locaux. Vous interviendrez 2 heures par jour pour garantir un environnement propre et agréable. Missions principales : - Nettoyage des surfaces et des sols - Désinfection des équipements et du mobilier - Gestion des poubelles - Réapprovisionnement des consommables (savons, papiers, etc.) - Respect des normes d'hygiène et de sécurité Profil recherché : - Expérience dans l'entretien de locaux souhaitée - Sérieux(se), autonome et rigoureux(se) - Sens du détail et de l'organisation - Respect des règles d'hygiène, en particulier dans un environnement médical Conditions de travail : - Poste à pourvoir immédiatement - Horaires : 2 heures par jour, du lundi au vendredi / 6h - 8h ou 18h - 20h - Lieu : Morières les Avignon

Morières-lès-Avignon, France

>

COLLABORATEUR COMPTABLE CONFIRME (H/F)

 

Vous rejoignez un cabinet d'expertise comptable à taille humaine. En collaboration avec l'équipe en place, vos missions seront les suivantes : - La gestion d'un portefeuille type TPE/PME (Tenue + Révision) - Montage de liasse fiscale - Préparation du bilan (encadrée par l'Expert Comptable) - Rdv clients ponctuels Cette liste de tâches est non-exhaustive. Poste évolutif en fonction du profil.

Valence, France

>

SECRETAIRE JURIDIQUE H/F – TEMPS PARTIEL 28H – INTERIM

 

Vous rejoignez un cabinet d'avocats dédié au contentieux et au conseil en droit social, au sein d'une équipe de 3 secrétaires pour un Cabinet composé de 8 avocats dont trois associés. Vos tâches confiées seront les suivantes : - Frappe de courriers, gestion du RPVA, archivage ... - Ouverture et gestion administrative des dossiers (création de dossiers, gestion des courriers et courriel, formalités auprès des greffes, numérisation, préparation des pièces de procédure, mise en forme et envoi des actes de procédure…), - Suivi judiciaire des audiences de mise en état et des décisions à intervenir, - Gestion du Télérecours et du RPVA : enrôlement, suivi des délais, préparation des dossiers de plaidoirie, interface avec les juridictions, les commissaires de justice et les clients, - Suivi de l'exécution des décisions, maniements CARPA, - Réception des appels téléphoniques et renseignement des clients, - Accueil physique des clients, - Préparation des conventions d'honoraires, édition et envoi des factures aux clients, - Gestion de l'agenda - Classement et archivage des dossiers

Lyon 3, Lyon, France

>

ELECTRICIEN H/F

 

SBC intérim recrute pour le compte d'une société participant au projet international ITER, un(e) électricien(ne) motivé(e) et expérimenté(e) pour intervenir sur des installations techniques de haute précision. Vous intégrerez une équipe dynamique et participerez à la mise en place, au raccordement et à la maintenance des réseaux électriques sur l'un des chantiers les plus innovants au monde. Missions principales Réaliser l'installation et le câblage des équipements électriques basse et moyenne tension. Assurer le tirage de câbles, le raccordement et la mise en service des armoires électriques. Effectuer les contrôles, tests et mesures conformément aux normes en vigueur. Veiller au respect des procédures de sécurité nucléaire et des standards qualité ITER. Participer aux opérations de maintenance préventive et corrective. Profil recherché CAP/BEP, Bac Pro ou équivalent en électricité / électrotechnique. Expérience réussie en installation électrique industrielle, idéalement dans un environnement nucléaire, pétrochimique ou grands chantiers. Habilitations électriques à jour (B1V, B2V, BR, BC, H0V). Connaissance des normes de sécurité (HSE, habilitations nucléaires souhaitées). Rigueur, esprit d'équipe et respect strict des procédures. Ce que nous offrons Une opportunité unique de contribuer à un projet scientifique international d'envergure. Un environnement de travail multiculturel et hautement technologique. Rémunération attractive selon expérience

ITER Organization, Saint-Paul-lès-Durance, France

>

Property Manager H/F

 

En qualité de Gestionnaire Tertiaire, vous prendrez en charge la gestion d'un portefeuille de bureaux et de commerces basés à Paris, pour un client institutionnel, et jouerez un rôle actif dans la valorisation de ce patrimoine. En qualité de Gestionnaire Tertiaire, vous prendrez en charge la gestion d'un portefeuille de bureaux et de commerces basés à Paris, pour un client institutionnel, et jouerez un rôle actif dans la valorisation de ce patrimoine. Ses responsabilités : - Pilotage et optimisation des charges (vérification et mise en paiement des factures, vérification annuelle des contrats et mise en concurrence, validation des comptes et budgets, suivi des charges courantes, etc…) - Elaboration des budgets annuels des immeubles. - Etablissement ou vérification toutes les formalités administratives liées aux immeubles sous gestion - Rédaction des actes juridiques liés à la vie du bail commercial - Vérification des baux commerciaux et gestion des congés - Gestion des relations avec les propriétaires et locataires, traiter des réclamations - Implémentation des innovations digitales dans les immeubles à destination des propriétaires et locataires - Suivi du précontentieux - Déploiement des travaux nécessaires à la préservation de l'immeuble (demande et analyse des devis, suivi administratif et comptable des travaux, etc…) - Suivi et gestion des sinistres - Management des salariés de l'immeuble (gardiens/employés d'immeuble) et des fournisseurs

75009 Paris, France

>