Économiste de la construction (H/F)

2 options pour candidater

Vous souhaitez postuler à cette offre sans créer d’espace personnel.

Candidature express

Candidature express

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Économiste de la construction (H/F)

Publiée le 13/01/2021
Type de contrat CDI
Salaire
Lieu 91 - Essonne
Partager cette offre

Description du poste

Rattaché(é) au Directeur de la société, vous êtes en charge des métrés pour le TCE.

Dans le cadre de vos missions, vous chiffrez des opérations (de 1 à 50 M€) depuis le stade esquisse jusqu'à la phase projet. A ce titre, vous établissez les métrés, estimez les déboursés par lot et structurez le prix de vente.

Vous rédigez également les notes descriptives synthétiques et constituez les pièces écrites des DCE en corps d'état séparés (CCTP, CCPA…).

Vous réalisez des analyses d'offres et mise à iso prestation, participez aux achats et mise au point des marchés et alimentez la base de données chiffrage.

Fort d'une expérience de plus de 60 ans, notre client est un des principaux intervenants français du bâtiment en matière de constructions métalliques et d'enveloppe du bâtiment. Au fil des années, il a acquis un savoir-faire unique dans les métiers de la charpente, couverture et bardage de bâtiments, serrurerie industrielle mais également en ouvrages d'art, façades verre métal, verrières, efficacité énergétique et photovoltaïque.

Expérience

Titulaire d'un Bac+2/3 en économie de la construction ou étude de prix, vous bénéficiez idéalement d'une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire. Vous avez des connaissances techniques sur le TCE.

Rigueur, respect des engagements et précision seront les atouts qui vous permettront de réussir les missions qui vous seront confiées.
Partager cette offre