COLLABORATEUR SOCIAL – PAIE H/F

2 options pour candidater

Vous souhaitez postuler à cette offre sans créer d’espace personnel.

Candidature express

Candidature express

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

COLLABORATEUR SOCIAL – PAIE H/F

Publiée le 12/01/2021
Secteur
Type de contrat CDI
Salaire NC
Lieu 35 - Ile et Vilaine
Partager cette offre

Description du poste

Dans le but de renforcer nos équipes Paie et RH, vous serez sous la supervision du responsable du développement Paie et RH et également présent au sein d'une équipe spécialisée en paie et droit social.
En charge de la gestion d'un portefeuille « clients » dans un environnement multi-conventions collectives impliquant des taches en paie et en ressources humaines.
Vous assurerez également avec l'assistance de votre Responsable et en lien avec vos travaux « paie », une mission de conseil auprès des clients de votre portefeuille. Vous serez en charge d'assurer une veille juridique de vos dossiers et à prendre en compte les évolutions de leur convention collective.

Votre faculté à identifier et à répondre, avec l'aide de votre responsable, aux besoins de vos clients dans la gestion de leur personnel, pouvant déboucher sur la prise en charge de travaux complémentaires tels que par exemple la préparation de procédures de rupture, la mise en place de contrats d'intéressement ou la préparation d'élections de représentants du personnel, sera appréciée.

Vous bénéficierez d'une formation permanente, vous permettant d'acquérir une solide expérience professionnelle en paie et conseil « RH ». Des évolutions de poste et de responsabilités en adéquation avec l'évolution de vos compétences, vous sera proposé.

Notre client est un cabinet d'expertise comptable implanté près de Rennes, composée d'une équipe de 50 collaborateurs.

Expérience

Idéalement titulaire d'une licence professionnelle « Assistant paie et administration des RH » ou équivalent et, si possible, d'une première expérience en paie, en entreprise ou en cabinet. Vous désirez développer vos compétences dans ce domaine.
La maîtrise du logiciel « Silae » est un plus.
Vous faites preuve d'organisation et de rigueur, mais aussi vous appréciez le travail en équipe, le contact et le conseil « client ».
Partager cette offre