Chargé(e) d'études en construction métallique H/F

2 options pour candidater

Vous souhaitez postuler à cette offre sans créer d’espace personnel.

Candidature express

Candidature express

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Chargé(e) d'études en construction métallique H/F

Publiée le 26/01/2021
Type de contrat CDI
Salaire
Lieu 43 - Loire (Haute)
Partager cette offre

Description du poste

Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge des projets en charpente en phase d'avant-projet et d'exécution (réponse aux appels d'offres, dimensionnement de structures, suivi du projet...)

Votre potentiel et votre motivation vous permettront d'évoluer vers le pilotage de l'intégralité d'une affaire (de la phase étude à la phase montage) de participer à la relation commerciale (interlocuteur privilégié du client), et de satisfaire les objectifs de rentabilité et de tenue des délais.

Fort d'une expérience de plus de 60 ans, notre client est un des principaux intervenants français du bâtiment en matière de constructions métalliques et d'enveloppe du bâtiment. Au fil des années, il a acquis un savoir-faire unique dans les métiers de la charpente, couverture et bardage de bâtiments, serrurerie industrielle mais également en ouvrages d'art, façades verre métal, verrières, efficacité énergétique et photovoltaïque.

Expérience

Débutant, vous avez une formation d'ingénieur avec une spécialisation bâtiment ou structure. Intéressé par le métier de la construction métallique, vous êtes prêt à vous engager dans une phase d'apprentissage.

Confirmé(e), nous saurons vous proposer des projets motivants correspondant à votre expérience.

Rigoureux, organisé, et pragmatique, votre esprit d'équipe et votre implication professionnelle vous permettront de réussir dans ce poste qui offre une dimension technique forte.
Partager cette offre