CHARGE D’AFFAIRES SAV MENUISERIE ALUMINIUM (h/f)

2 options pour candidater

Vous souhaitez postuler à cette offre sans créer d’espace personnel.

Candidature express

Candidature express

 
1 Début 2 Terminé
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

CHARGE D’AFFAIRES SAV MENUISERIE ALUMINIUM (h/f)

Publiée le 10/01/2019
Secteur
BTP
Type de contrat CDI
Salaire 45k – 55k€
Lieu 93 - Seine Saint Denis
Partager cette offre

Description du poste

SOCIETE : Notre client exerce son activité dans les secteurs de la menuiserie aluminium et de la métallerie pour la construction, la rénovation et l’entretien de bâtiments des secteurs tertiaire et industriel. C’est une filiale d’un groupe national industriel du bâtiment. POSTE : Poste à pouvoir au siège social pour un chargé d’affaires affecté au secteur du Service après vente et affaires diverses. • Mission : elle sera transversale sur l’organisation, la gestion commerciale et technique de la section SAV qui combine les actions suivantes : - Actions curatives d’après vente classique, diagnostic et travaux curatifs en interventions payantes ou non payantes; - Gestion administrative et technique des dossiers sinistres en assurance décennale ; - Gestion commerciale et technique des contrats de maintenance y compris organisation des interventions ; - Gestion commerciale et technique de travaux neufs en rénovation ou construction sur des marchés d’un montant inférieur à 100.000 €. • Pour les opérations de SAV, vous assurez les visites de diagnostics, les études techniques et les chiffrages appropriés, vous traitez l’opération avec le client et organisez les travaux en découlant. Vous assurez les différentes tâches administratives et comptables pour collecter les bons de livraisons aux chantiers, vérifier les factures reçues en comptabilité en correspondance avec les commandes et les bons de livraisons avant validation des règlements par la direction générale. • Dans votre action, vous pourrez vous faire assister par notre assistante administrative pour la gestion courante, par le bureau d’étude technique pour la conception et les dossiers de plans de fabrication et de pose, par le service commercial pour l’aide et les conseils aux chiffrages. • Vous aurez à votre disposition les applications informatiques développées par le Groupe pour gérer vos chiffrages, vos achats, le suivi analytique des affaires que vous aurez générées ou dont vous aurez la responsabilité. • Vous serez en relation directe avec la direction générale, vous participez à la définition de la politique commerciale de l’entreprise. Vous négociez le montant des achats auprès des différents fournisseurs. • En fonction du carnet de commande de l’entreprise, vous pourrez être amené à assurer ponctuellement la conduite de travaux d’affaires traitées par l’entreprise hors du périmètre de votre secteur. • Pour les déplacements sur les chantiers en région parisienne, vous aurez à votre disposition un véhicule société. Les déplacements chez les clients ou sur chantiers en régions seront organisés sur des vols commerciaux. • Usage courant des logiciels OUTLOOK, EXCEL, WORD, AUTOCAD.

Formation

Profil : BAC + 2, spécialité enveloppe du bâtiment appréciée, avec expérience souhaitée de 5 ans dans le domaine de la conduite de travaux et des métrés dans le secteur de la façade aluminium et de la métallerie-serrurerie.

Rémunération à convenir en fonction des qualifications et de l’expérience professionnelle dans le secteur d’activité.
Partager cette offre