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Candidature express
Description du poste
SBC LCI est un cabinet de recrutement qui évolue depuis plus de 35 ans. Notre objectif quotidien ; mettre en relation les profils à fortes compétences et les cabinets d'expertise comptable qui ont un besoin en ressources humaines.
Aujourd'hui, nous recrutons pour notre client, un cabinet d'expertise comptable composé d'une équipe dynamique situé a Rueil-Malmaison, un Assistant polyvalent (H/F)
Sous la hiérarchie du responsable de pôle, vous gérerez le secrétariat et la gestion administrative
Missions
Liste non exhaustive des tâches :
- Gestion des sorties de rapport
- Gestion des dossiers administratifs
- Etablissement des ordres de facturation
- Suivi des règlements et relances factures
- Vérification des feuilles de temps des collaborateurs
- Gestion des départs courriers
- Organisation des déplacements
- Contrôle et validation des notes de frais
L'ensemble de ces tâches seront dans un premier temps réalisées sous assistance pour une montée en compétence et en autonomie progressive.
cabinet d'expertise comptable au service exclusif des représentants du personne
Aujourd'hui, nous recrutons pour notre client, un cabinet d'expertise comptable composé d'une équipe dynamique situé a Rueil-Malmaison, un Assistant polyvalent (H/F)
Sous la hiérarchie du responsable de pôle, vous gérerez le secrétariat et la gestion administrative
Missions
Liste non exhaustive des tâches :
- Gestion des sorties de rapport
- Gestion des dossiers administratifs
- Etablissement des ordres de facturation
- Suivi des règlements et relances factures
- Vérification des feuilles de temps des collaborateurs
- Gestion des départs courriers
- Organisation des déplacements
- Contrôle et validation des notes de frais
L'ensemble de ces tâches seront dans un premier temps réalisées sous assistance pour une montée en compétence et en autonomie progressive.
cabinet d'expertise comptable au service exclusif des représentants du personne
Expérience
- Une bonne maîtrise des outils bureautiques
- Rigueur, organisation, et sens des priorités
- Votre état d'esprit, vos valeurs et votre personnalité feront également la différence : un vrai esprit d'équipe, polyvalence, autonomie et adaptabilité.
- Rigueur, organisation, et sens des priorités
- Votre état d'esprit, vos valeurs et votre personnalité feront également la différence : un vrai esprit d'équipe, polyvalence, autonomie et adaptabilité.