Assistant administratif atelier carrosserie H/F

2 options pour candidater

Vous souhaitez postuler à cette offre sans créer d’espace personnel.

Candidature express

Candidature express

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Assistant administratif atelier carrosserie H/F

Publiée le 01/03/2021
Type de contrat CDI
Salaire entre 10.50€ et 11.00€ de l'heure
Lieu 84 - Vaucluse
Partager cette offre

Description du poste

SBC Avignon recherche pour l'un de ses clients située sur Sorgues un assistant service après-vente en atelier carrosserie H/F.

Sous la responsabilité du chef d'atelier carrosserie, vous aurez pour missions :
- Gestion du secrétariat (l'accueil des clients physique et téléphonique, courrier, comptes rendus)
- Organisation et planification des travaux,
- Participation à la gestion des équipes en place (planning, relevés d'heures, congés payés, sécurité)
- Suivi des dossiers administratifs d'assurances
- Procéder à la facturation des prestations de l'atelier (établir les factures, archivage de dossier, suivi de paiement)


Poste à pourvoir en CDI - 35h/semaine
Vous travaillez du Lundi au Vendredi en horaires : 8h00-12h00 14h00-17h00.

Carrosserie Industrielle

Expérience

Vous êtes rigoureux, polyvalent, vous savez prendre des initiatives.

Vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire en automobile.
Partager cette offre