ASSISTANT MANAGER H/F

2 options pour candidater

Vous souhaitez postuler à cette offre sans créer d’espace personnel.

Candidature express

Candidature express

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

ASSISTANT MANAGER H/F

Publiée le 09/03/2018
Secteur
Type de contrat CDI
Salaire 1700
Lieu 13 - Bouches du Rhône
Partager cette offre

Description du poste

SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche, pour un hôtel de Luxe :
Un(e) Assistant(e) F&B Manager.

Vos missions seront les suivantes :
Accueil de la clientèle : Assurer l'accueil des clients à l'hôtel tout au long du séjour Orienter les clients Connaître l'historique des lieux et le Groupe afin de renseigner les clients. Assurer la mise en place d'un séminaire/évènement Accueillir, orienter et renseigner les clientèles séminaires et s'assurer du bon déroulement d'un évènement.
Administratives et commerciales : Effectuer des tâches administratives, courrier, traduction, menu. Suivi de la facturation client Assister le F&B Manager dans la gestion des RH (plannings, départs congés) Assister aux inventaires et gestion des stocks Présenter et vendre toutes les prestations offertes par l'hôtel Vous avez une première expérience opérationnelle réussie en Restauration (hôtelière).

Expérience


Vous avez de l’expérience en gestion d’équipe.

Formation

Le candidat doit avoir une maîtrise de langues étrangères (Français, anglais)
Connaissance du Logiciel SAP.
Partager cette offre